Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Par emilie28
#138435
Bonjour a tout le monde !

J'ai une nouvelle date pour passer mon permis mardi ! je suis contente ! j'espère vraiment que ça sera la bonne !

Par contre, je sais que mon examinateur c'est le premier que j'ai eu, celui qui aurait dit apparemment qu'il était soulagé que je ne l'ai pas à cause de mon problème pour tourner la tete...Je ne sais pas vraiment quoi penser du coup...mais vu que j'ai le certificat qui me dit apte, il n'y a pas de raisons...Si ?

Bonne journée a vous en tout cas !

Emilie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138437
eh non, y'a pas de raison. allez, on espère très fort avec toi et pour toi. tu vas y arriver. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138439
Je pense que l'examinateur n'a jamais rien dit mais que ta monitrice t'a dit ça juste pour te démotiver, donc n'y pense pas et tu verras cette fois ci tout va bien se passer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#138592
Mardi, tu auras le soleil avec toi et notre soutien. Difficile de ne pas appréhender, mais ce qui peux t'aider c'est de te répéter tout ce que tu réussis , de te concentrer sur ton parcours sans chercher à savoir ce que pense cet examinateur, d'ailleurs comment sais-tu que c'est lui ?
par ta monitrice " préférée"...
Alors, s'il t'impressionne, tu l'imagines les cheveux en bataille le matin au réveil, il est comme toi et moi !
Il existe en parapharmacie des huiles essentielles en roller pour se calmer lors des moments de stress ( c'est bien utile lors des examens)

bonne chance et donne nous de tes nouvelles :positif
Par emilie28
#138689
Bonjour,

Oui c'est ma monitrice qui m'a dit que c'était lui car il appelé pour décalé l'heure.
Du coup, je dis à ma monitrice que ça vaut p-e pas le coup...elle m'a dit qu'elle lui en parleré disant que je conduis avec elle depuis le mois d'octobre et qu'elle a pas eu de pb avec moi et que je lui avais fait jamais de grosses frayeur....(oui demain pour une fois ça sera elle qui viendra avec moi)
j'espère que s'il hésite ça sera suffisant surtt que j'ai le mot de la préfecture !

Ah la la j'espère pour le beau temps, a part mon amour personne sait que je le passe demain et à plusieurs reprises dans ma famille c'était : ah la la mardi c'est la giboulets de mars "suuper ! lol" ...en même temps ça peut pas être pire que la dernière fois avec la tempête de neige lol

Je stresse un peu aujourd'hui mais bon c'est normal mais j'ai la "niak" je positive lol alors que la dernière fois j'étais persuadée de ne pas l'avoir comme quoi...espérons que cette méthode soit plus efficace *ange*

J'ai une leçon ce matin et une autre demain juste avant mon passage et apres je vais avec ma monitrice à l'examen...*croise les doigts*

Ma monitrice m'a dit que pour elle, j'étais capable d'avoir mon permis depuis décembre...j'espère que je l'obtiendrais bientôt ce papier rose !!

MErci de votre soutien, ça fait du bien !!!!
Bonne journée

*selon mon auto école, l'examinatrice de la dernière fois, qui a touché mon volant car elle a eu peur que je fasse un ecart de direction et jen'avais pas compris pourquoi d'ailleurs ...., a dit à ma monitrice que c'était une trouillarde cette examinatrice, qu'elle avait peur des élèves ...bah vraiment oO je tombe toujours sur des cas spéciaux loool *
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138792
accroche toi! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138861
alors, ça a marché? :bisous
Par emilie28
#138883
oooh c'est adorable :-D merci de m'avoir soutenu !!

Ma monitrice dit que c'est bon que je l'ai mais vu qu'on est pas sûre j'attends d'avoir la lettre qui me le confirmera .
Elle dit que c'est okay car il a mis ma feuille dans son classeur "prefecture"...ah la la la

Ce qui me fait douter c'est que lors de mon rangement en arrière en bataille, je mordais la ligne d'à côté où il y'avait pas de voiture. bah c'est pas très grave, il fallait juste me redresser mais j'ai pas eu le temps de mettre ma premiere pr bien le faire, il me dit : okay on passe aux questions...et ma monitrice m'a dit que c'était pas ça qu'il attendait, il voulait juste voir si j'allais me tourner et voir de l'autre côté, ce que j'ai fait !!!
Et à un moment dans un rond point, moi jt pas en tort, mais pour me rabattre a droite y'a une voiture qui a accéléré pour pas que je passe avant elle donc il frolé le volant car il croyait que je l'avais pas vu (vu qu'on tourne pas la tête comme eux, ils pensent qu'on voit rien pfff)....
il m'a demandé les mêmes manoeuvres, marche arriere ligne droite et rangement bataille en arrière.

bon je croise les doigts et je vous tiens au courant !!!
bonne journée a vous ! : :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#138902
Bravo Emilie, cela m'a l'air bien parti , tu vas attendre la lettre avec impatience
Tu as eu raison de persévérer, je te félicite
bonne journée :bravo2
Par emilie28
#138903
j'ai réussiiiii j'ai mon permis de conduire aaaaaaaahhhhhhhh je suis trop contente !!!!!!!! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138906
:1er Félicitations Emilie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#138907
:bravo1 :bravo2 :1er :bravo1 :bravo2 :1er




Bravo ! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138942
un seul mot, :bravo2 , c'est super! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !