Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Par Narnia
#134710
Ouf! Je ne suis pas la seule! Et dire que les gens au tour de moi trouve que j'exagère... Ma solution c'est me pincer le nez
Le pire pour moi c'était 4 jour aprés l'operation, je me suis retrouvé comme biba l'a dit, la tete dans... Je vous dit pas le mal de chien!
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#135019
Moi ça me fait super mal au ... ventre ! Quand je tousse ou que j'éternue, c'est horrible, c'est comme si ça se déchirait à l'intérieur... Bon j'ai été opéréé par voie antérieure et ce ne doit pas encore être "cicatrisé" donc j'espère que ça va passer un peu avec le temps car sans le corset c'est vraiment atroce. Pour ce qui est des douleurs dans le dos, je vous dirai quand les douleurs du ventre se seront aténuées ! ;-) :bouh
Par sylvie06
#135021
lorsque j'ai été opéré du scaphoïde (poignet) j'ai eu une greffe osseuse prise dans l'aile iliaque par voie antérieure ,pendant des année j'ai eu un mal de chien dès que je toussais ou éternuais .......et on rit pas parce que je suis rasfistolais de partout ok
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#135037
c'est à se demander, c'est vrai élize. mais tant qu'à faire, si d'office on a mal, je préfère quand même le second. pas toi? :bisous
Par sylvie06
#135043
:jerry.gif ça fait du bien là où ça fait mal.......
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#135056
Et je rajoute : alors qu'on est malade et qu'on tousse ! :lol1 ;-)
:jerry.gif

N'hésitez plus et faites un don à l'association !