Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Par Heebra
#126586
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, troisième éternuement en moins d'une heure, je craque et fonce illico sur le forum: après trois ans d'opération, dès que j'éternue, j'ai mal dans le dos. C'est soudain, disparait aussitôt mais quand même, c'est bien embêtant pour éternuer.

Je rassure les futurs opérés, ça n'est pas non plus une douleur insurmontable :cotent mais quand même, avez-vous des astuces, des positions paticulières pour éternuer?

BizatCHOUM :coup
Ju
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#126611
Eternuer est comme une grande explosion et il arrive que des gens sans soucis dans le dos se le bloque en éternuant.
Difficile de donner des trucs, peut etre essayer de contracter ses muscles pour se protéger :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#126652
un épingle à linge sur le nez :bouh Il paraît que l'air passe à 150km/heure...Mais au fait les mouchoirs quelle couleur blancs ou noirs?(indiscrète avec çà!) :bisous
Par sylvie06
#126653
désolée Hebra mais j'ai le même soucis que toi .....quand j'éternue en même temps je crie aïe aïe aïe......ça les fait rire à la maison .
Mais je fuis les gens enrhumés comme la peste ....sans rire
:biz
Modifié en dernier par sylvie06 le lun. janv. 05, 2009 8:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#126684
Quant on me dit "santé", ça me fait pester .. ! :colere1

J'avoue ne pas non plus avoir trouvé une astuce. Malgré tout, le fait de boucher le nez et de faire un peu le "dos rond" (ouais .. c'est un bien grand mot), pour détendre la colonne, ça va un peu mieux. Mais ça reste toujours une source de "stress" juste avant. Et puis dans le même registre .. voir pire .. c'est quand on a la tête dans les cuvettes (je vous fais pas un dessin, tout le monde à compris ?) alors là .. tous les saints y passent :bouh
Par sylvie06
#126685
dans le genre pas mal non plus il y a la toux ...une bonne quinte :ambulance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#126686
Ah oui juste, ça aussi on aime :bouh :bouh
Par Heebra
#126760
Je propose donc de créer une pétition pour bannir l'éternuement de nos organismes! :bouh

Et bien Marietout, quelle question! :chut1 Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat, Manfred Von Dracula :hah
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#126778
Mes pauvres louloutes, je dois dire que je comprends un peu mieux vos problèmes :grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#126839
:hah :hah je signe illico la pétition pour le bannissement des atchoums, beurk et compagnie :bravo1 dans l'organisme !!!

Mais St-Thomas me dit de ne pas y croire .. comment faire ? :bouh :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#126842
Quand j'éternue au volant, je ferme les yeux qui dit mieux. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#126844
Heureusement qu'on est pas pilote de formule 1 :bouh :bouh
Par Heebra
#126850
Et bien oui Marietout, on ferme les yeux quand on éternue! ... Sinon, nos yeux sortiraient de nos orbites :dingue
Par bulle
#130686
Haha l'éternuement, - Horrible-
En plus moi j'fais des allergies constament et je suis toujours en train d'éternuer ^^
Mais j'avoue que le pire c'est après l'opération , c'est vraiment inssuportable.
En tout cas , meme si c'est moins douloureux , je le ressens toujours au quotidien , comme vous , et j'crois qu'il n'y a aucun remede ,a part s'y habituer peut etre ;-)
bon courage
Par sylvie06
#131859
on s'habitue pas ...on se déglingue :bouh

N'hésitez plus et faites un don à l'association !