Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14188
Tu peux lire (en 1ère page) le résumé de Corilora concernant la literie. Elize en a aussi acheté un. Quant à moi je vais aussi aller le tester. Il faut quelques jours pour s'y habituer, car la matière est vraiment spéciale et incroyable !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14781
Ce matin, grande tournée générale dans un magasin de literie .. à la fin j'aurai aimé rester couchée pour ma traditionnelle nonette :dodo tellement c'est épuisant !
Alors pour ma part .. test d'une copie du matelas T........R (le vrai sera testé prochainement) C'est très surprenant en effet ..
Personnellement et pour mon dos, j'ai du mal .. ou alors je suis bien trop habituée au latex .. mais surtout c'est le prix ...
Donc du coup, on a ciblé les matelas de cette matière. Alors là .. on s'y perd, il y a des tas de sortes de latex, enfin, je veux dire de matelas, dont le contenu est du latex mais combiné avec d'autres matières. On est resté dans une marque suisse connue (avec côté hiver/été), mais le top du top, c'est que le magasin est nouveau, il y avait donc des promotions (50 % de rabais sur les sommiers), du coup, on a acheté deux sommiers électriques (Bibo est ravi !)
En tous cas je me réjouis de quitter le sommier de I....A, il ne me convient pas du tout ! Comme quoi .... avec le pas cher .. faut se méfier !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#14825
:dodo3 comme c'est drôle d'essayer les mateles chez le marchand........petit conseil, alez -y en pantalon :bouh vous vous en douté peutêtre....... j'ai adopté il y a 2 ans le matelas tout en latex, alors encore un petit conseil, faite le livrer, car c'est horriblement lourd. Essayer des matelas ça parait facile, et bien, après plusieurs essai jétais comme Biba épuisée. il faut dire que je ne suis pas très souple.........alors dur dur bon je vous fait de :bisous1 :bisou1 :dodo :dodo3 :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14828
J'ai changé aussi de matelas il y a environ 1 mois et j'ai opté aussi pour le latex et meme si pour l'instant mes douleurs nocturnes sont toujours la franchement je me sens beaucoup mieux couchée dessus :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#14859
Ah ben ca y est Biba, t'as trouvé ton matelas ???

Ben moi je ne jure que par le T...ur (et ca rime en plus), même Mr Cori qui étais super réticent au début et avait jeté son dévolu sur un matelas en Latex est converti....

J'ai deux fois moins de difficultés à me lever le matin et beaucoup moins de douleurs la nuit. Je vous invite à venir l'essayer...

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#15029
Le magasin I...A est bien pour beaucoup de trucs, comme déco, accessoires jouets......mais pour les matelas et sommier je serais méfiante. Je vais bientôt essayer de trouver le magasin qui vend des matelas T.....R dans mon pays, j'ai un matelas en latex depuis 9 ans, mon corps a changé, mais pas de sommier électrique qui serait bien pratique. Je vais aussi essayer un matelas avec eau, à ce qu'il parait on pourrait se faire livrer à la maison pour essai et le redonner si ça ne va pas ( enfin un magasin fait ça ). :bisous
Par nat
#15259
bon je vous ai lu et relu.
je crois que T....r sera notre choix mais je crois vraiment que nous allons devoir cassé la tirelire :bouh
matelas +sommier+lit x3 = catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol1

mais bon les jumelles en ont besoins plus que jamais et les parents sont dans de piteux états aussi alors......................................

Je vais me renseigné à notre mutuel ils ont peut être des prix avantageux qui sais, ça m'étonnerais, m'enfin .

si vous avez d'autres infos concernant le dodo :dodo n'hésitez pas à plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15261
Ouh là là .. ça va "douiller" ! :cotent
Je ne peux t'aider, par contre, il faut vraiment d'abord essayer la matière .. !
Sinon, le latex reste aussi un très bon compromis et une bonne qualité pour dormir .. !
Bonnes recherches ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15328
Avec les dos qu'on a comme on n'a pas le choix les assurances pourraient faire l'effort de nous aider financièrement à acquérir une bonne literie :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15901
Je trouve aussi Chris ! Car c'est vraiment un investissement qu'on se passerait où alors on préférerait utiliser cet argent pour partir au bord de la mer ! :club
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#15919
D'ici qu'on nous rembourse la literie, ....
Une personne du site (que nous connaissons tous) et qui a des problèmes financiers ne peut même pas se payer un corset, car elle n'a pas d'argent pour se payer une mutuelle !
Ca fait pas mal au coeur, ça !
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#17184
:coucou je suis d'accord avec vous un petit coup de main pour certains achats comme les matelas, ce n'est pas du luxe je crois ..... :dodo enfin pour certains d'entre nous c'est encore plus dur..........je ne savais pas que les corset n' étaient pas pris totalement en charge par le SS. Je l'ai appris par la personne dont Fanette parle. Mardi j'ai reçu un sms, me disant que le corset est arrivé, je prends de ces nouvelles demain et je vous tiens au courant :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#17194
Les corsets sont pris en charge à 100% mais la il s'agit d'une personne qui ne réside pas en France :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#17274
coucou, je viens d'avoir Manon au tél et avec son accord, voici de ces nouvelles. elle porte son corset depuis environ 2 semaines et cela ce passe plutôt bien et il ui a été remboursé entièrement , SS et Mutuelle comprise. ouf... elle vient lire le forum et prévoit de venir poster dans un avenir porche. Son moral n'est pas au beau fixe mais elle s'accroche. Elle vous fais de gros bisous et moi aussi :bisous1 :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17741
Point 1
Bon .. la literie est arrivée tôt ce matin, joie dans la famille Bib :smurf ...

Point 2
Image Mais kesako, c'est pas les bons sommiers électriques ! Image

Point 3
Image Punaise .. on a déjà tout payé aux livreurs ..

Point 4
Image Bon, soyons calmes, on fait les téléphones, lettre, etc ...

Point 5
Image on doit attendre ...

Point 6
Image

Point 7
Les livreurs sont à nouveau là pour reprendre les sommiers .. Image

Point 8
A quand MOOOOOON sommier électrique ??? Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !