Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#102770
Je m'excuse de la question bête : tu es sûre d'avoir un sommier T.......R ? Il est éthiquetté correctement ?
C'est quel genre, comme celui-là :
http://www.allomatelas.com/Exclude/Prod ... tempur.jpg

Sinon comme Chris, je t'encourage vraiment à faire tout ça par écrit, comme ça tu as une trace (avec l'historique, les dates, etc ..), il faut vraiment expliquer tout ceci au siège central (style Paris), en recommandé, mais avec copie en Suisse. Et là .. ça va bouger, mais ce sera plus ton sommier :cotent

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#102918
oui c'est sur c'est un T......r il y a la marque sur le sommier. Le modèle je l'ai choisis sur le catalogue T................ et c'est bien le même que sur la photo
j'ai du renvoyer la facture de mon revendeur chez eux pour la garantie.

Moi il me semble que c'est une série avec un défaut de finition.

le mieux serait surement que je fasse une lettre avec accusé de réception comme vous me le conseillez.

bon là avec mes petites manip cela va mieux

mais bon c'est la déception !

pour la matelas c'est super bien j'ai plus mal au dos quand je me léve le matin ouf.
Modifié en dernier par mamynou le ven. févr. 29, 2008 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#102921
tu n'as renvoyé qu'une photocopie , non? oui, envoies-leur une lettre avec ar, la preuve de ta réclamation sera là. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#107484
Alors Mamynou, le nouvel épisode literie T.. ? :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#107554
plus aucun problème suite à mes petites manip mai s je suis retournée voir mon revendeur qui ne comprend pas ils n'ont jamais eu de problème !

il faudrait que je fasse un courrier à T........r
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#107642
Juste pour vous dire que de mon côté j'ai enfin commandé mon lit !! j'ai opté pour le conccurent suisse S.... C..., livraison dans un mois. , un sommier + matelas (pas électrique finalement) en 2x80. J'espère que je ne serais pas déçue. Je vous en dirais des nouvelles lorsque je l'aurais (et j'ai hâte).
Nota : pour plus de confort au lever et pour faire le lit, j'ai prévu de grands pieds de 30 cm !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#107738
Pour le sommeil ce genre de matelas c'est l'idéel plus de douleurs dans la nuit comme avant, par contre pas plaisant le premier contact après quelques minutes c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#124946
Bonjour,

Je viens d'acquérir un matelas T.........r (2x80x200) + sommier électrique A......é R.........t. Depuis le temps que j'en rêvais :yes C'est avec quand même un peu d'appréhension que j'attendais cette première nuit :dodo ..... et j'ai tourné toute la nuit, j'ai vu toutes les heures et je n'avais qu'une hâte, ce matin, me lever pour soulager mes vieilles lombaires !!!! :pleure QUELLE DECEPTION !!! Pouvez-vous me rassurer en me disant que la première nuit peut être difficile mais qu'au fur et à mesure, ça ira de mieux en mieux car j'ai le moral dans les chaussettes .....
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#124947
isa 29 bonjour

Pour moi qui avait des douleurs dans le bas du dos et le bassin (on a le même un T.... r) plus rien depuis que je dors dessus et cela fait environ 1 an

Il faut avouer qu' au début cela fait un peu bizarre le contact avec le matelas. Ce genre de matelas est utilisé dans les hopitaux
Je suis sur que d'ici 2/3 nuit cela va aller mieux pour toi aussi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#124949
Merci Mamynou de me répondre aussi rapidement !! :bisou1 Tu te souviens toi aussi des premières nuits inconfortables et douloureuses ? Car je dois dire que j'appréhende déjà la prochaine nuit .... Je n'osais même pas dire à mon mari ce matin que c'avait été une catastrophe !!
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#124954
j'apporte aussi mon vécu sur ce genre lit...
pas T...R mais S...S C...T donc comparable je pense
en 2x80 fixe
cela fait déjà quelques mois que je l'apprécie , et même beaucoup.
bien que, comme vous, les premières nuits ne sont pas terribles
(mais pas autant que toi ISA29)
donc oui je confirme que ton corps a besoin d'une adaptation.
allez patience ISA , et détend-toi cette nuit sera meilleure.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#124960
En fait nos douleurs n'ont pas toutes forcément la même origine donc elles ne passent pas toutes de la meme façon
Par contre Isa comme tu as un sommier électrique essaie de le régler différemment afin de trouver la position qui soulage au mieux ton dos. Parfois en relevant un peu les jambes ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#124971
Merci à vous Néa et Chris pour vos réponses positives !!

Je vais suivre tes conseils Chris à savoir relever les jambes cette nuit. C'est vrai que hier soir avant de dormir, je suis restée environ une heure la tête et les pieds surélevés et je me sentais nettement mieux, mais je ne peux pas rester dans cette position car je dors sur le côté ....

Je vous souhaite une bonne soirée ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#124973
J'ai pris l'habitude de relevé la tête et la jambe et comme c'est électrique même couchée c'est facile.
Je suis sur que d'ici quelques jours tu va ressentir les bienfaits de ce matelas
Moi c'était plutot la matière qui me m'incommodait j'avais pas l'impression de dormir sur quelque chose de mouilleux. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#124975
Merci Mamynou mais tu dors sur le côté ou sur le dos ?

Tu me fais sourire car je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "mouilleux" ?? :lol1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !