Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
#344567
Bonjour,

Je me suis fait opérer en novembre 2022,
Cela va faire bientôt un an en novembre 2023 mais j’ai encore des douleurs et il y a certaines choses que je n’arrive plus à faire comme avant, par exemple
« le ménage » et j’aimerais savoir si on pouvait avoir des aides ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#344571
Bonsoir Floriane,
Pour répondre à ta question , je pense que tu pourrais te rapprocher des organismes dont tu dépends, mutuelle, assurance maladie ou service social de ton entreprise selon ta situation et ton âge.
Tu peux aussi lire les nombreuses rubriques sur ce forum. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344581
Bonjour Floriane_chd08 et bienvenue à toi sur le forum. ton opération n'est pas si ancienne et tu dis ne plus pouvoir faire certaines choses dont le ménage. certains ont besoin de plus de temps pour retrouver une certaine mobilité. tu peux aussi faire un peu de kiné, le professionnel pourrait te montrer comment te mouvoir. et puis faire un sport, t'aiderait aussi à retrouver une vie normale.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344594
Bonjour Floriane

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur SP

Si tu veux, tu peux écrire ton histoire dans les histoires d'adultes opérés pour y recevoir plus de conseils et de soutien

Je te dirais pas d'inquiétude, tout va revenir petit à petit et il n'y aucun souci pour que tu puisses à nouveau refaire ton ménage. Il faut parfois prévoir quelques adaptations ou avoir des ustensiles pour faciliter les choses

:au1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !