Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
Par Loulou57
#113091
Bonsoir,
J'attend toujours une réponse de la MDPH, je sais que cela prend beaucoup de temps, mais je patiente.
A vrai dire, je crois plus trop en ça, bon biensur je lache pas prise, mais bon je me rend compte que sa sert à rien!

En ce moment je cherche du travail, je postule dans les centre d'appel, et ai déposé des CV dans divers agence interim.

Sinon à coté de ça, je passe un concour d'entré a l'IRTS.

A plusss
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113096
il faut savoir que les réponses sont très longues, parfois plus de 6 mois. j'ai moi-même déposé mon dossier en début d'année et après appel téléphonique pour info, il n'est toujours pas sur la liste de passage.... des délais normaux, m'a t'on dit....
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#113098
Même réponse pour moi, depuis octobre de l'an dernier, mais il paraît que mon dossier avance bien! :jerry.gif et ce n'est que pour une carte...
Par Loulou57
#113116
En tout cas bon courage à tous, on va donc tous patienter ensemble, dans l'éspoir que notre attente soit récompensé!!

Cela dit je trouve pas sa normal d'attendre autant de temps et qu'il faut constament relancer pour savoir ou en est notre dossier.....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113120
non, c'est pas normal que faire d'autre......qu'attendre et les relancer de temps en temps!
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#113138
Bonsoir Loulou,ce refus me révolte. Tant de souffrances et il en plus que tu de battes encore contre la MPDH qui est si souvent de mauvaise foi. Demande un recours, ne lâche pas l'affaire. Ou demande leur un emploi VRAIMENT adapté à ton état et à tes douleurs. Bon courage. :amis
Par Loulou57
#114904
je lache pas l'affaire!!!
en tous cas merci a tous pour votre soutien, je vous tiens au courants de l'avance de mon dossier.
Bonne vacances à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114915
non, ne lâche pas l'affaire, pense à les relancer de temps en temps par téléphone. :bisous
Par Loulou57
#126249
coucou à tous,

Je voulais juste vous dire, que ma demande à nouveau étais rejeté :(
A l'heure actuelle, je dois vous avouer que j'ai plus franchement envie de me battre, toute ces démarches m'empêche d'avancer!!
Je cherche du travail, pas évident de trouver!!

Enfin bref, sa me gonfle je ne sais pas si je dois continuer à relancer les administrations, qui s'en vouloir être de mauvaise foi, ce fiche un peu de mon dossier.

Voila, je passé sur le site et j'en profite pour saluer tous les membres.
Bon courage à tous

:bisous1
Par lolo.lisi
#162056
Bonjour, pour moi aussi g eu un refus d'allocations il ya 3 ans. par contre je suis reconnu travailleur handicapé mais ma patronne qui ma embauché n'en a pas profité. Aujourd'hui je suis en arret car douleur et fatigue. On ma prescrit encore un corset mais sans resultat.

J'ai decidé de re-faire une demande de réexamen j'attends quelquesrdv pour mettre les contres rendus dans le dossier. Je verrai bien, j'en ai marre de souffrir et d'etre fatigué ces dernier temps avant mon arret c'etait un calvaire de me levé je suis même arrivée en retard une fois alors que cela ne m'arrive jamais j'ai horreur de ca.

Retante. car si tu as vraiment mal je pense que c'est inadmissible de te laisser dans cette situation
Par Loulou57
#162058
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne suis venus sur le forum.
J'ai oublié de vous dire que ma demande d'AAH et de reconnaissance travailleur Handicapée après 1 refus et 2 ans d'attente à enfin était accordé !!

Cela m'enlève une sacrée épine du pied croyez moi ça fait du bien.
Le seul petit souci c'est que je n'ai toujours pas trouvé de travaille adapté à mon handicape et que le pôle emploi et la mdph ne sont pas vraiment pressé de m'en trouver un !!

Pour le moment je patiente et je fais mes démarches de mon côté.

Les douleurs sont toujours là, mais les séances de kiné me soulage un peu.

Alors tous ce qui on eu des refus ne vous découragé surtout pas, moi même j'ai eu une période ou je voulais lâcher toutes les démarches administrative car cela me saoulé trop , mais au final ma patience à était récompensé donc ne lâchez pas l'affaire, j'avoue que ça prend du temps mais sa vaut le cout .

Courage à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#162074
par ton résultat, tu as prouvé qu'il ne faut pas abandonné mais être tenace! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !