Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par malikakech34
#139796
salut ,je me permet de venir ici pour parler un peu,car je me sens trés mal mes douleurs deviennent tres intenses et malgrés les medocs je souffre énormément ,je me sens trés trés lourde et chaque mouvements que je veux faire sa me fait souffrire,tout les jours je me dit peut étre demain sa ira mieux mais sa fait qu'empirer,en faite pour ceux qui ont pas lu mon histoire je suis opérer d'une scoliose en 87 je porte les tiges harringtons et depuis quelques années j'ai des douleurs au cervicales et aux lombaires avec artroses et..........et je suis en attente d'une convocation de mon doc qui ma opérer je l'ai vu le 27mars voilà,jai pas du tout le moral je me force a remonter a chaque fois pour mes enfants et mon marie bien sur mais je suis lasser et tres tres fatigué phisiquement et psychologiquement :pleure en faite ce qui m'est insuportable c'est que je suis une personne trés dynamique et rigolotte j'aime beaucoup les gens j'aime sortir avec ma petite famille et je me retrouve coincé dans un corp qui sert pratiquement a rien,je peux ni jouer avec mes enfants ,ni partir loin en voiture car je souffre en voiture ,je peus pas courir avec mes enfants ,ranger ma vaisselles sans faire tomber les verres ou les bols les choses m'échapes des mains ,vous me direz il faut le dire au docteurs c'est fait mais rien.......parfois j'ai l'impression qu'ils crois que c'est dans ma téte et je vous assure que non la douleur est bien là et j'ai l'impression quelle pas préte de partir,voilàa je pourrais parler longtemps sur mes soucis de santé mais je vais arreter là ,et j'aimerais vous dire merci pour ce site sa permet de se soulager et de laisser le marie un peu tranquille ,merci encore
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#139821
:hello
Bien triste de te lire .. si triste ..
J'ai connu des moments difficiles, mais j'ai la chance d'avoir un entourage compréhensif et à l'écoute, ce qui me permet quand c'est trop dur de "m'isoler" un peu.
Il faut apprendre à en parler, surtout en famille.
Est-ce que tu as déjà fréquenté un centre anti-douleurs ?
Peut-être que tu pourrais y avoir une aide "plus ciblée" ?
Courage .. ! Bib'bisous :bisous
Par malikakech34
#139835
salut biba merci de m'avoir repondu,je me sens triste,et j'ai l'impression que j'avance en reculant j'ai pu avoir les coordonnés du centre anti douleurs par ce site super :bravo je vais telepnonner demain,en+de tout ça j'ai une petite qui a une maladie chronique rien a voir avec la scoliose,mais sa n'éséssite une surveillance particuliere ,donc parfois j'ai du mal a gerer tout ça ,entre mes douleurs et la maladie de la petite oui jen parle avec mon marie sans probleme il m'ecoute il m'aide vachement ,mais c'est moi qui veut le laisser un peu tranquille je me dit il doit en avoir marre de m'entendre me plaindre ,j'ai aussi de la chance j'ai de trés bons amis,mais c'est moi qui se retire et entre nous j'aime pas du tout ça car ce n'est pas moi,enfin je me trouve dans une situation un peu bisarre ,demain ma fille a rdv pour un examen a losto et c'est juste a cotés du centre anti douleurs donc je passerais me renseigner merci pour ta gentillesse et :bravo2 pout tout :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#139894
Je comprends que ce soit difficile, si tu as une petite puce qui a aussi son lot de problèmes, c'est dur de gérer.
J'espère que cet examen pour elle à l'hôpital se passera bien et qu'en parallèle tu auras de l'écoute auprès du centre.
Courage et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !