Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par stephanie_999
#117098
Hello tout le monde!

Aïe aïe aïe contrôle de routine le 27 août! Ca doit être la première fois que j'ai aussi peur de ce que le doc. va me dire...

Y a t'il des personne qui après 10ans ou plus, on du subir d'autres interventions?! Ma maman m'avais dit que je devrais peut-être repasser sur le billard pour une partie en haut du dos et en bas mais quoi!? Mystère.... Ca me fout un peu les boules :pleure
Et de plus, le doc. qui m'as suivie depuis toujours est parti à la retraite! Je sais pas ou je vais tomber du coup :pingouin
Que d'angoisses.....

En plus je commence un nouveau travail au 1er septembre et j'espère avec de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo

Bon je retourne travailler un peu :bouh


:biz
Par lain
#117185
:chance Courage on est avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#117252
ne t'inquette pas , de toute facon sa ne changera pas le resultat , je te souhaite bon courage et j'espere que tout va bien se passer !!
Par stephanie_999
#117260
Oui c'est sur que le résultat sera le même... Enfin on verra bien! Peut-être que tout roule! Vas savoir :cafe

Je vous tiendrais au courant...

Merci :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#117312
on attend de tes nouvelles en esperant qu'elles seront les meilleurs possible :chance
Par Azala
#117558
Bon courage à toi!
:bisou1 :amis
Par stephanie_999
#122090
Bonjou tout le monde! Ca fait longtemps mais depuis 1 mois je n'ai plus accès à internet ni à la maison ni à mon new job! Sniff... mais le problèem est enfin réglé et je peux enfin revenir ici! :1er

Donc mon rendez-vous du mois passé?! NO COMMENT! Lamentable... Enfin grande déception de mon nouveau doc! Mais sinon mon petit dos va nickel!!! C'est l'essentiel! :bravo

bizoux à tous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#122094
oui l'essentiel c'est que ton dos aille bien... mais dans ce cas pourquoi ton doc n'était il pas content?
Par stephanie_999
#122097
Oui oui si le dos va tout va! LOL

Ben malheureusement c'est ce que c'était! C'est plutot le rendement qui compte actuellement il me semble! Lui était content mais pas moi après 1h30 d'attente et APRES son controle ils m'ont fait les radios! Pouah quelle logique!!!! :boire C'est plus ce que c'était! :bouh

m'enfin maintenant j'ai 4 ans pour trouver un autre doc! hi hi hi

bizoux

N'hésitez plus et faites un don à l'association !