Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#97610
salut a tous la je me sens pas bien psycologiquement la ca va faire un an que je porte le corset et j'en ai vraiment marre .la je doi prendre un rdv pour passer une radio pour voir si le corset marche ou pas la je stress beaucoup donc voila aurevoir.
Par Léa_83
#97619
SaluuuT

Ecoute , On Na Tous + Ou Moins Des P'Tit Coups de Déprime Comme Sa !
Tu C'est J'ai Porter 5 Ans Mon Corset , Tu Aurais Des Moments + Dur Que D'autre Mais Baisse Pas Les Bras Ca Vos Vraiment Le Coups De TOUT DONNEZ .

Puis C'est Normal Le Stress' Avan Les radio , Tkt Pas Ca Va Allez

bizou
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#97625
coucou alex
je suis d'accord avec Léa, c'est normal d'avoir des hauts et des bas, car tout c temps avec le corset ça fait long, c'est parfois dur de rester motivée tout le temps.
La radio c'est toujours un mauvais moment à passer... mais t'en fais pas, quel que soit le résultat, l'important c'est de ne jamais baisser les bras. Parfois on peut être déçu du résultat, mais à la radio d'après c'est une bonne nouvelle au contraire... Et peut-être que tu auras une bonne nouvelle déjà à cette radio!

donc essaie de ne pas trop y penser, de te changer les idées avec des choses que tu aimes!
et t'en fais pas tu n'es pas toute seule :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#97638
merci pour ces message ca remonte bien le moral merci :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#97651
oui normal les coups de blues, pas facile toutes ces années avec un corset. tu es courageuse, tu es une fille très positive qui sait si bien apporter ton soutien aux autres, gardes le moral, tu vas y arriver, :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#97653
merci mais je suis un gars lol
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#97658
lol ... marrant moi aussi je pensais que tu étais une fille :)
on a de mauvaises habitudes car la scoliose est bien plus fréquente chez les filles que les garçons
en tout cas maintenant on saura, et on évitera de te conseiller des robes super sympa pour cacher ton corset ...hihihi

bon courage et surtout garde la pêche :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#97665
ben oui, là me suis plantée, excuse moi alex. bon faudra bientôt indiquer notre sexe sous le pseudo!!! lol :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#97671
lol c'est pas grave
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#97694
Courage à toi Alex, j'espère que tu te sens un peu mieux et qu'avec la reprise des cours, tes amis te soutiendront dans ces moments difficiles, mais je ne sais pas si tu leur en as parlé ? C'est important d'être aussi soutenu de ce côté là.
Et pour le RDV, courage, c'est toujours stressant et rude, mais c'est important de le faire, il y a aussi heureusement des bonnes nouvelles parfois ! :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#97695
oui tou mes copin me soutiene ca fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#97698
T'as des supers potes :1er c'est important l'amitié :bravo2 à eux et à toi, car c'est dans l'échange que ça consolide des liens ! :bisous
Par Léa_83
#97717
oO Un Garcon , C'est Rare Sa !

Baisse Pas Les bras , Et Si Tu Veux Parler Envoi Ton Msn En Message Privée
bizOuuu

Voir message du Webmaster & des modérateurs, merci !
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#97729
Bonjour Alex, les baisses de moral çà nous arrive à tous...Le mois de janvier n'est jamais facile! Courage à toi :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#97730
Léa_83, merci de bien vouloir lire les messages des modérateurs dans ton histoire.

Je rappelle que pour la bonne compréhension de tout le monde, il faut éviter les majuscules et minuscules dans tes textes.

Merci de faire l'effort dans ce sens.

Le Webmaster

N'hésitez plus et faites un don à l'association !