Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#77348
Ma fille m'a téléphonné pour la fête de mères et surprise, elle est venu manger avec moi et son petit frère hier soir. C'est comme si on ne s'était jamais quitté. Elle est épanouie et va bien. Elle s'est confiée à moi comme au bon vieux temps. Elle était étonnée que je ne l'ai pas appelé à l'aide lorque j'ai eu ma fracture du bras. Je lui ai répondu de ne plus s'inquiéter pour moi, qu'elle avait sa vie à vivre. Elle m'a posé des questions sur ma santé. Je suis restée très évasive, ne voulant pas casser l'ambiance. Elle m'a fait un beau compliment lorsque je lui ai confié qu'une de mes (amie) ne me disait plus bonjour depuis que je ne faisais plus office de chauffeur. Elle m'a répondu qu'elle était jalouse de moi parce malgré tous mes problèmes j'arrivais à faire face et à garder le moral. La pauvre chérie ne sait pas qu'il m'arrive de pleurer en cachette et c'est très bien comme ça. Je suis heureuse qu'elle profite de la vie et qu'elle continue ses études. Lorqu'elle est partie, on s'est promis de se voir plus souvent. Je suis tellement heureuse d'avoir revue ma petite princesse. Vous aviez raison pour toutes celles qui m'avait dit qu'elle reviendrait me voir. Alexandre est très heureux aussi pour moi et pour lui de voir sa grande soeur ailleurs que 10 minutes par mois chez son père. La soirée s'est déroulée à une vitesse incroyable tellement on a parlé. Voila c'était ma bonne nouvelle et j'avais envie de la partager avec vous qui m'avez toujours soutenue quand je n'y croyais plus :amis :heureux
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77349
je suis très heureuse pour toi manon. j'espère qu'il y aura de plus en plus de moments comme ça. :bisous
Par elize
#77366
:amis oh j'en ai la chair de pole et la larme a l'oeil..je suis super contente :biz
:coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#77377
Très émue de lire tout ça Manon .. :chance Je souhaite que ces "retrouvailles" soient juste la continuation d'heureux moments :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#77379
Bonjour Manon, quelle fête des mères et quelle chance, moi rien, alors je me dis que je n'ai pas été une bonne mère.Tant pis il faut accepter, le bon et le reste.Elle reviendra je te rassure, ma fille est revenue après plusieurs années d'absence quand elle a su que j'avais un cancer.J'étais face à une inconnue mais aujourd'hui nous n'en sommes plus là!L'amour reste puissant quoi qu'il arrive et le lien maternel est indestructible.Pense à ce moment de bonheur quand tu ne vas pas.Je t'envoie de très gros :bisous1 .POUR UNE MAMAN GENIALE :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#77514
Je suis émue :coeur
Quels intenses moments tu as dû vivre.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#77531
Manon bonsoir je suis super contente pour toi de ses retrouvailles.
Parfois chacun prend des directions différentes et la vie fait que l'on se sépare, mais les bons moments passées ensembles finissent par ressurgirent. et en plus elle te fait des compliments.
Il n'est jamais facile de faire ce genre de démarches ni d'un côté ni de l'autre et il faut du temps la preuve. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#77565
coucou quel bonne nouvelle!!je suis contente pour toi!!les moment les meilleur passe toujours vite!!!hélas!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#77579
C'est trop mimi ces "retrouvailles"!! :bisou1 Je t'en souhaite plein plein d'autres!! :positif
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#77583
bonne nouvelle! j ai rendu visite cet apem a une amie de ma fille operee a peine depuis mardi dans un hopital de ma region ! et incroyable la jeune fille :bravo1 a une peche et un moral d acier elle marche bien depuis 2 jours qu elle lecon de courage j ai donne aux parents une carte de visite de l association pour les encourager a raconter cette fabuleuse histoire cette jeune fille de 15 ans avait pris elle meme la decision de cette operation et quelle reussite !!!!!!! elle est fiere de son corps maintenant et elle le peut :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#77611
je suis émue de lire cette bonne nouvelle manon, cela fait chaud au coeur.
heureusement la vie ne tourne pas toujours dans le mauvais sens
je pense que cela va aller dans le bon sens :1er :1er bisous

bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#77635
oui quelle bonne nouvelle cette jeune fille a beaucoup de courage!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !