Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80215
Quand d'emblée on pense qu'un psy ne sert à rien .. c'est ne pas lui laisser l'opportunité de faire son travail .. Tu n'es peut-être pas prête à commencer une thérapie, bien que tu sembles en avoir besoin. Penses-tu que ce soit une question de "feeling" ? A ce moment là, tu peux essayer de changer de médecin (choisir par exemple une femme si c'était un homme ou vice-versa).
Courage à toi, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider à trouver la sérénité :chance
Bib'bisous :bisous
Par carokiara
#80234
J'ai déjà essayer femme et homme mais rien ne marche. Le premier (homme) me demander juste "alors ça va bien en ce moment" je répondais oui et c'était fini. La femme elle me posait des questions au début ça allait mais après elle me fixait en attendant que je lui déballe ma vie et ne sachant pas quoi dire je partait en fou rire et franchement les psy ça me plait pas du tout ça gache du temps et ça m'embète plus qu'autre chose les rendez vous chez le médecins j'en ai tellement eu que je sature un peu alors je me confie ici ou a des amis sinon je dévellope mes idées toute seule je suis ma propre psy XD

N'hésitez plus et faites un don à l'association !