Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par luciolerose49
#217861
je vous remercie
je pense aussi que s'il a des sentiments il l'acceptera (et pour le moment il en car il m'aime beaucoup selon lui)
donc pour vous la gibbosité n'est pas un frein pour l'homme (je parle en fait niveau physique et relation intime car lui je l'attire il me l'a dit)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217864
non, la gibbo n'est pas un frein pour celui qui aime! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#218208
Bonjour Killy,

Je trouve ça dommage que ton amour n'en tienne pas compte je trouve ça un peu égoïste... car des fois c'est bien de faire preuve d'empathie et de se mettre a la place de l'autre pour comprendre ce qu'il vit dans ça tête et dans son corps.

:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#218216
Aimer un corps, c'est avant tout aimer un coeur :cotent
Par luciolerose49
#218279
coucou, je poste quasi en direct je viens d'avouer (comme si c'était une honte pour moi ça l'est) a mon chéri rencontré sur le net (mais accro ts les 2) que j'avais une scoliose avec gibbosité (je vous dis pas le stress) mais c'est par respect pour lui car on doit passer le week-end prochain ensemble pour se voir
en fait il est très très accro a moi et m'a vu en photo et me trouve belle et attirante a ses yeux il n'arrete pas de me dire qu'il a envie de moi plusieurs fois par jour...
bon je vous raconte pas tous les détails lol...(genre un peu si ça fait 2 jours qu'on ne dort pas on passe nos nuits a se textoser, jsuis arrivé en retard a mon travail ce matin)
mais vu qu'il est sincere avec moi, je n'avais pas envie de le décevoir lors de la rencontre (surtout qu'il se déplace exprés) et je lui ai dit ce soir par texto ce probleme
ca c super bien passé !!! jsuis trop contente il m'a dit qu'il m'aimait toujours autant qu'il avait autant envie de moi qu'avant que je lui dise
franchement quand je pense aux années que j'ai passé à ne pas m'autoriser de vie intime a cause de cela... c trop bete
ba il m'a dit que cela ne changeait rien il était toujours aussi accro
comme quoi des hommes biens ça existe le prince charmant c pas que dans les reves
par contre j'aurais une autre question, si ça vous choque je m'en excuse : il ne peux plus attendre pour me faire l'amour il veut qu'on le fasse le week_end prochain, moi aussi j'en ai trop envie sauf que le hic et la honte c que je suis vierge (a cause de mes complexes et de mon dos je me suis toujours refusé a avoir des petits copains), que feriez-vous (lol je suis tellement désepérée que j'ai pensé prendre rendez-vous chez une gynécologue pour me faire rompre l'hymen)
je n'ai surtout pas envie de le décevoir, je l'aime déja et il tient à moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218288
Bonjour Luciole

J'ai l'impression que tu culpabilises pour tout, rien n'est une honte, ton dos tu n'es pas responsable, tu as voulu lui dire ''par respect pour lui'' comme si c'était quelquechose de grave contre lui, mais ne culpabilise pas. C'est bien de lui en avoir parlé comme ça toi tu es rassurée et tu sais qu'il va t'accepter avec tes problèmes de santé.
Pour ta virginité, pareil tu devrais lui dire, et non pas aller chez un gynéco pour résoudre ce problème qui ne relève pas de la mécanique. Une fois qu'il le saura ça sera à lui de prendre ses dispositions pour que cette 1ère fois se passe du mieux possible et qu'elle soit un bel acte.
Par contre il ne faut pas non plus que votre rencontre ne soit que cet acte sexuel, avant d'en arriver la, surtout quand il s'agit d'une première fois, il doit y avoir plein de choses avant, je ne suis pas sure que des dialogues internet et téléphoniques soient suffisants pour passer directement à l'acte, surtout pour la première fois. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#218362
:hello
Je pense également la même chose que Chris et sans vouloir jouer la "vieille" (que je suis :bouh), c'est un peu étrange (pour moi) de planifier un acte intime, d'autant plus que vous ne vous êtes jamais rencontré. Ceci doit en "découler" de bons moments passé ensemble et d'une manière naturelle .. d'autant plus si c'est une première fois. Et ta virginité ce n'est pas une honte, bien au contraire !

Prends le temps .. :cotent

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Letie
#247655
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, les soucis et la déprime passant par là ne m'ont pas aidés. Cela me fait plaisir de voir que certaines personnes ont trouvé l'amour. Moi, je suis marié depuis 19 ans. J'avais envie de fonder une famille et d'avoir des enfants comme tout le monde. J'ai rencontré quelqu'un à qui j'ai dit que j'avais une scoliose et qui m'acceptait comme j'étais, ce n'était que du bonheur. Au fil des années, je n'ai pu que constater qu'il n'avait aucune empathie à mon égard et cela est dur à vivre lorsque l'on ouvre les yeux et que l'on s'apperçoit que l'on est bien seule finalement.
Mon cas mis à part, il existe des gens capables d'aimer réellement l'autre dans sa totalité lorsque l'on est prêt à s'accepter et à s'aimer soi-même.
Je pense que c'est là le plus important : aimez-vous d'abord, moi à 20 ans, je ne m'aimais pas assez.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui cherchent l'amour, en espérant qu'ils le trouveront en 2013, la scoliose n'empêchent pas les sentiments.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248011
Ravie de te retrouver parmi nous Letie
N'hésites pas à nous donner des tes nouvelles sur ton histoire.
Je crois qu'en général, avec ou sans scoliose, quand on est jeune on est tous bourrés de complexe, à l'age justement ou on est les plus beaux.
On s'accepte mieux en venant en age.
Mais comme tu le dis si bien, si on veut que les autres nous acceptent, faut déja qu'on s'acceptent soit même
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253124
Peut-être certains d'entre vous ont-ils vu l'émission ce jour "Toute une histoire"; avec comme sujet "le mariage n'était pas pour moi, et pourtant...." un monsieur atteint de scoliose et bien handicapé, témoignait que malgré ce handicap, il a le bonheur d'être marié et d'avoir 3 beaux enfants. il y a toujours cru et n'a pas hésité à ouvrir des portes pour rencontrer sa femme et vivre heureux; un témoignage plein d'espoir et de bonheur :excellent
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#253133
Je n'aie malheureusement pas vu ce témoignage, mais c'est vrais que ça donne de l'espoir ! car en plus les personnes qui acceptes les conditions et les adaptations sont rare mais heureusement ce témoignage démontre que ça peu arriver de trouver la bonne personne pour nous accompagner dans nos vie... merci de nous le partager Rosy.
:bisous
Moi j'essaye de ne pas perdre espoir de trouver un homme pour faire un bout de chemin avec moi.

:sourire :positif :sourire :fleur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253139
oui, ça peut arriver nenudi, nous en sommes les preuves vivantes! il y a heureusement encore de ce monde, des gens qui regardent ce que les gens ont en soi et non pas seulement .... l'enveloppe! je suis sure que tu trouveras aussi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#261419
Ca fait 20 jours aujourd'hui que je suis tombée sous le charme d'un garçon de ma classe :bisous1 c'est mon premier vrai coup de cœur qui reste aussi longtemps. Au début ce n'était qu'un pote parmi ceux de ma classe de l'année passée qui se retrouvent encore cette année dans ma classe. Impossible de lui parler en le regardant fixement comme dans une conversation normale sans rougir comme une tomate bien mur. Au début, il jouait avec moi (a me faire rougir, ou me faire rigoler). Après quelques jours, je lui ai demandé si il avait remarquer une bosse dans mon dos (fait pas l'appuie a cause de gibbosité). Il m'a répondu que oui et m'a demander ce que c'était. Je lui ai dit normalement, car si il m'aimait c'est qu'il m'aimerais avec mon problème de dos aussi non il n'est pas pour moi, si il ne m'accepte pas comme je suis. Tout allais tellement bien entre nous, et d'un coup une fille qui a vu mon petit manège autour de lui. Surement un peu jalouse, lui a annoncer en classe et maintenant il ne me parle pas beaucoup et je n'ai plus de ''jeu'' plus rien. Je me sens tellement mal sans lui. Je me suis mise a suivre les match de football pour l'impressionner mais j'ai peur que ca ne serve a rien. Quelqu'un peut m'aider si c'est possible

Merci d'avance :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261422
C'est vrai que c'est pas facile à faire, mais je pense que la meilleure solution c'est d'avoir une explication avec lui et lui demander directement pourquoi il est devenu plus distant avec toi.
Il vaut mieux savoir la vérité, même si elle peut être dure, que de rester avec des doutes et sur un malentendu. Les non dits et les choses dites par derrière ne sont jamais bonnes, par contre si il a préféré écouter des ragots c'est pas bien, il faut qu'il apprenne à juger par lui même plutot que d'écouter les racontards d'une fille jalouse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#261424
merci chris du conseil ;) :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !