Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par erika26
#212059
Coucou !

Voilou depuis quelques jours j'ai envie de me mettre un peu au footing (pas violemment hein... à mon rythme)... seulement je ne sais pas trop quoi et comment !

j'ai fais de la danse entre mon opération et ma dernière grossesse... seulement depuis mon accouchement (il y a maintenant 4ans) je ne fais plus de sport car des douleurs de droite et de gauche hors dès que je me mets à quelques choses bah j'ai mal.

Donc je me disais que je pouvais peut etre faire un peu de footing pour me bouger... les docs me donnent tous des infos différentes sur les sports alors zut de zut !

voilou merci de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212062
Bonsoir ! je ne peux pas prétendre te conseiller.... mais juste te dire qu'aujourd'hui, ma fille de 14 ans a eu sa 2ème visite post-op (D2-L2) et à J + 7 mois, le chirurgien lui a donné feu vert pour le sport, dont la course à pied.
Bon, il n'a pas précisé, mais cela parait évident, pour toutes personnes opérées ou non, le bitume est à bannir ! Mais, peut être revoir ton médecin.... pour être complètement rassurée.... Bon Sport !!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212065
je te mets un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=582 où tu trouveras peut-être réponse à tes questions. je pense que le footing est possible mais ce qui est important, est d'avoir de très bonnes chaussures, où l'on ne sent pas chaque irrégularité sur le bitume. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212072
on est trop forte! à 1 mn prêt, on a donné les mêmes infos! :bravo2 :bisous
Par erika26
#212119
Ah et bien au vu de tout cela je vais tenter de tester le footing (en plus j'ai une copine que ça tente bien aussi ;) !) !!!!!

Merci de toutes ces infos !!!!!

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#212199
:1er tiens-nous au courant des premiers "essais" :bouh

N'hésitez plus et faites un don à l'association !