Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#72877
:cherche :cherche là excuses-moi, mais j'ai vraiment du mal à accepter tes propos .. Une scoliose, la vraie, la maladie donc, ne se "dompte" pas à coup d'hypnose, c'est une malformation de la colonne sur trois plan. Merci d'en prendre note !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#72932
Ton tonton est magicien 20cent ? Là, je crois qu'il faut être sérieux, et ne pas faire croire que la scoliose peut se redresser par magie. En rêve, le soir, dans son lit, on imagine que ça peut le faire, mais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#72935
Je crois rêver, tu m'excuseras de mes paroles un peu dur, mais ce que tu dis est impossible, si seulement les choses était aussi simples,

Une vraie scoliose n'a jamais été et ne sera jamais un problème de position mais une maladie à part entière, avec des causes multiples,

J'espère ne plus lire de tels messages à l'avenir afin de ne pas ridiculiser les gens qui souffrent de cette scoliose, merci de respecter le règlement du forum et les gens qui y viennent ici pour trouver du soutien et une aide sérieuse.

Mais au fait si c'était si simple pourquoi n'appliques tu pas cette méthode miraculeuse sur toi meme ?
Par yenna
#96988
faire du sport avec un corset? heiin?!

Le sport sert a muscler, a faire bouger hors le corset fait fondre els muscles dont on doit enlever le corset et puis c'est impossible faire du sport aec un corset?, sa sie sur els hanches on ne sait pas bouger comme on le souhaite? Puis on a le ventre comprimer et on a besoin de plus de respiration ?!

Pour le sport a l'école faut pas tomber sur un prof C**
faut savoir soi même se qui est bon a faire ou pas, faut faire attention parce qu'il y a des profs qui se croivent médecin....Et d'autres qui mettend du trvl a la salle d'étude parce qu'on ne fait pas du sport et que si non on aura aps un diplome car on aura pas de points en gym...., alàlà, donc on est pénalyser car on ne sait pas aller ac les autres a cause de la maladie et une deuxième fois aprce que comme on a une maladie on doit faire du trvl a la salle d'étude (qui déchire après toute façon, comme si ils allaient prendre le temps de corriger)
là ok je raconte mon vécu :)

Bref, jpense qu'il faut savoir toit même se qui est bon ou pas , et que le prof doit te laisser décider de se que tu peux faire ou pas ;)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !