Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57676
Pour moi c'est donc la marche à pied (plutôt du type balades, mais pas le "shopping" :bouh ), même si parfois je dois m'aider d'une béquille, j'ai pu ces derniers trois mois faire quand même un peu de "sport" et ceci régulièrement ! Ouais .. c'est pas grand chose, mais au vu des bons résultats (augmentation de la capacité pulmonaire), ça m'a vraiment réjoui et motivée pour continuer !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#60758
:bravo2 :bravo2 Biba, on sait pour toi l'effort que ça représente et je suis super heureuse de l'effet bénéfique que ça a eu sur ton organisme, je t'encourage à continuer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#60770
Merci :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#60782
Bravo Biba, je t'ai vue donc je sais comment c'est. Hier matin j'ai marché 1/2 heure, on dirait une locomotive d'avant guerre avec la vapeur enfin les vapeurs... La température extérieure étant repassée en positif ma tension a baissé, le coeur est plus lent et je dois fournir plus d'effort.. Mais tout çà va s'arranger. Les premiers oiseaux commencent à chanter donc allons-y et un et deux! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#60784
:bravo2 Marietout, c'est mieux d'avoir une vieille loco, on a le temps d'admirer le paysage, parce qu'en "TGV" c'est pas le cas :bouh
Il y a de toute manière des jours où "ça va tout seul" et d'autres qui sont bien plus difficiles. Il faut bien écouter son corps, ça ne sert à rien de forcer, mieux vaut 10 minutes et que ça nous apporte quelque chose de positif !

En plus Lenorman nous dit :
Je viens vous chanter la balade, la balade des gens heureux ... (de S&P) ? :cotent

N'hésitez plus et faites un don à l'association !