Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34159
N'étant pas médecin je ne peux etre affirmative mais à mon avis personnel je pense que ça peut etre autorisé, comme le signale Elize c'est surtout le risque de chute qui est dangereux pour les opérés, :bisous1
Par Amandine
#34211
Bon bah euh soit je suis vraiment un cas spécial soit c'est mon ex ortho qui l'était...Car il n'a jamais voulu que je fasse du patin...Et n'a pas voulu non plus que je fasse du cheval....

Mais bon, c'est comme ça...
Par Amandine
#34227
Non...Même si l'envie me démangeait non. Aussi par le fait qu'il y avait mes parents, et qu'eux-même ne voulaient pas...Alors bon...Et puis si tu veux je suis dans un coin où on ne peut pas faire beaucoup de choses seule, car il faut la voiture pour se déplacer...Et puis je n'aime pas mentir à mes parents. Alors je suis restée sage. :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34311
Tout comme toi Elize j'ai fait des choses peut etre pas très conseillées sans m'en vanter auprès de mon médecin, dès l'age de 18 ans je me déplaçais qu'en mobylette, (très bon pour le dos hihihi!!), mais on était moins informées sur les risques :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#34328
Et moi, lorsque j'étais en Centre, plâtrée jusqu'au cou, j'ai fait du pédalo avec une copine également plâtrée. On était partie, bon la mer était d'huile, et on regardait la mono nous faire des signes agités pour qu'on revienne.
C'est quand on est revenu, qu'elle nous a fait réaliser que si nous étions tombées à l'eau, on se serait noyée illico presto. La nuit même, j'en ai fait des cauchemards, et la peur ne m'a plus quittée. Comme quoi, quand on est ado ou enfant, on a aucune conscience du danger. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !