Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par _Aline
#344508
Bonjour,
rendez vous ce matin expédié en 10min mais avec toujours de bonnes nouvelles : la scoliose n'a pas évolué. Comme a dit Gabriel : "6 mois de gagné !". Prochain rdv en mars.
Je vous souhaite une belle journée. Pour moi, elle l'est ;-)
Aline
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#344514
Bonsoir,
Superbes nouvelles. Il n'y a effectivement rien de plus à dire. Ou peut-être si, on continue à s'appliquer, à ne rien lâcher. Et surtout, surtout, on reste vigilants !
Bonne continuation !
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344520
Bonjour Aline

Les bonnes nouvelles s'enchainent pour Gabriel et on va espérer que la scoliose continue ainsi à rester stable, le suivi permettra de le confirmer

:autmun4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#344656
Bonjour,
c'est super que la scoliose de Gabriel semble stabilisée !
on croise les doigts pour que cela reste ainsi.
Meilleures pensées
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344911
eh oui! 6 mois de gagné encore! c'est ça de pris! et on espère que cela continuera à ce rythme.
Par _Aline
#347654
Bonjour,

suite au rendez-vous de ce matin, tout va bien. Prochain rendez-vous en septembre avec radio. Le Pr a mis Gabriel au défit de monter sur le podium des enfants qu'il aura pu traiter complètement dans sa carrière. Je crois que Gabriel imagine qu'il existe un vrai podium ;-) La route est encore longue, la correction des premières années a été très efficace, maintenant il faut que ça tienne dans le temps .. on croise les doigts !

Bon lundi à tous !

Aline
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347666
le bon résultat continue et on espère encore et encore! ce serait vraiment une grande réussite si Gabriel arrive sur ce podium! :print22
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347670
Bonsoir Aline :pri11

La scoliose de Gabriel continue de rester tranquille, le moral est donc bien présent
La surveillance continue quand même

Gabriel va encore pouvoir profiter des beaux jours sans contrainte

:prin3
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#347672
Bonsoir,
A mon tour de me réjouir des bonnes nouvelles concernant la santé de Gabriel. Le temps passe et Dame Scoliose semble se tenir sage. Là est l'essentiel. Que dire de plus qu'espérer que cela continue longtemps.
Le combat continue cependant pour lui, alors courage à Gabriel !
Meilleures pensées à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#347686
Bonjour,
c'est une super nouvelle et Gabriel doit être bien content (et vous aussi !)
Bien sûr qu'il faut surveiller, en souhaitant que cela continue longtemps
Bonne journée
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !