Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289695
Bonjour Myriam

Effectivement c'est étrange ce changement de type de corset sans explication et en plus sans de temps de port recommandé.
Comme Franck, en attendant je te dirais voir avec l'appareilleur ce qu'il en pense
bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Myriam
#289762
Bonsoir,

He bien voila, le corset est en cours de fabrication, le moulage à été fait hier, livraison le 12 août, en espérant que ça aille et qu'elle s'adapte vite à celui-là.

Bonne soirée et bonne nuit :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289767
Bonjour Myriam

Il faudra quelques jours d'adaptation à Elina pour bien supporter son nouveau corset et après cela devrait aller mieux plage
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#289772
Bonjour Myriam,
Je me joins à chacun pour espérer que tout se passera bien et que l'adaptation au corset se fera sereinement.
Plein de bonnes choses à vous et profitez des vacances d'été au milieu de tout cela,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Myriam
#289856
Bonsoir à tous,

Ça y est Élina à son nouveau corset, il va falloir qu'elle s'habitue, en espérant que ce ne soit pas trop long, c'est mal parti, ses crises d'urticaire son de retour, son moral au plus bas et elle ne mange plus rien, et ça ne l'aide pas.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#289858
Bonsoir,
Le nouveau corset est arrivé. Avec lui sont revenues les crises d'urticaire, la peine, la tristesse. Difficile de ne pas pouvoir faire plus pour son enfant que l'on voudrait aider de son mieux. Il arrive que l'on soit bien désarmé malgré son amour, bien seul.
Il faut tenir, s'accrocher ensemble avec courage, se donner un peu de temps pour que cela aille mieux ensuite...
Plein de courage à vous, l'amour l'emporte toujours au-delà de la peine,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Myriam
#289859
Merci Frank, vous avez toujours les mots qu'il faut pour nous aider et nous réconforter. La nuit s'annonce bien difficile, elle n'arrive pas à trouver la bonne position pour dormir, avec mon mari nous nous demandions si il ne fallait pas investir dans un matelas a mémoire de forme. Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289867
voilà le nouveau corset qui est arrivé et de nouvelles épreuves pour élina. j'espère que depuis, elle a pu apprivoiser un peu plus ce corset et que son urticaire la délaisse un peu. pas facile tout ça. il faut encore une fois le temps pour qu'elle s'habitue à cette nouvelle armure. pour le matelas à mémoire de forme, je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, même si on sait que c'est agréable à y dormir. à vous de voir. courage encore pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#289868
Bonsoir,
Pour ma part, le médecin de Thomas nous a toujours dit qu'il n'était pas nécessaire de changer de literie. Peut-être que si le matelas est trop "mou", cela risque d'être inconfortable. Après, je ne pense pas que le corset oblige à changer le matelas. A voir les avis des camarades de forum peut-être plus informés que moi.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Myriam
#289872
Bonsoir,

Sa première nuit avec son corset c'est finalement bien passer, un peu difficile les 2 premières heures, mais elle a passé une bonne nuit :) ce matin quand on a enlever le corset, aucune marque, pas de rougeur ça change du dernier qu'elle avait.
Pour le matelas, j'ai fais quelques recherches et finalement je suis pas sur que se soit bon, elle bouge beaucoup la nuit et elle risque de ne pas pouvoir bougé sans se réveiller, et par conséquent passer des nuits difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#289874
Bonjour,
Il faut laisser passer un peu de temps. C'est ainsi, au fil de notre vécu que se forgent nos expériences. Si ta fille arrive à dormir avec sa literie actuelle, pas la peine de changer. Pas d'inquiétudes de ce côté là, si elle est mal à l'aise, tu t'en rendras rapidement compte.
Bravo en tous les cas à elle pour cette première nuit réussie !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289881
voilà une bonne nouvelle! et gageons que la suivante sera de la même qualité. comme dit franck, il faut laisser le temps pour s'habituer à ce nouveau corset. de plus, pas de rougeur, c'est extra! pour le matelas, le sommeil semble bon, donc autant en rester là. bronze
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#289946
Il y a quelques années un ergothérapeute m'a parlé du matelas à mémoire de forme et il le déconseillait pour les personnes qui bougent beaucoup la nuit... Alors tu sembles faire le bon choix de rester avec un matelas classique.
Bonne soirée
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !