Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#235399
coucou bienvenue à toi et ton petit bonhomme :bisous1

as tu demandé à la secrétaire de te rappeler en cas de désistement d un au tre patient ?

quelque fois cela fonctionne et tu pourrais avoir un rendez vous plus rapide

je vous souhaite beaucoup de courage à vous 2 :chance
Par Galou
#235401
En fait j'ai RDV qu'en octobre car il a déjà le dossier de Léo-Paul et qu'il veut le voir qu'après le généticien.
Donc je pense qu'il a laissé un laps de temps en cas de PDS ou autre et les résultats qui en découlent.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#235419
Bonjour,

Il me semble, à moi aussi, que ce serait peut-être intéressant de proposer une petite coupure dans les séances de kiné en profitant d'une autre activité pour essayer de "s'aérer l'esprit". La solution piscine me semble une très bonne idée.
Il reste aussi la solution du petit livret "La scoliose expliquée aux enfants" sur la page d'accueil du site dans l'onglet "la scoliose". Cela expliquera cette maladie qui ne fait pas mal à ton fils et lui permettra de mieux accepter cela, qui sait ?

Meilleures pensées,
Franck
Par Galou
#235422
Merci beaucoup Franck, je n'avais pas vue ce petit livret.

Bon j'ai passé les chapitres corset et opération qui je pense dans l'immédiat ne sont pas utilent et j'espére bien qui le seront jamais.

Puis sympa le partie "pourquoi faire un traitement si ça ne fait pas mal", c'est exactement ce qui nous fallait.
Par Galou
#237691
Bonjour à tous,

Voilà demain nous passons la radio de contrôle.

Sa voussure toraxique c'est énormément atténuée depuis le début de la kiné, j'espére que c'est bon signe.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#237698
Bonjour,

J'espère que demain tout se passera bien et que les résultats seront excellents, à la hauteur de vos espérances et du sérieux de chacun.
Il semble que les premières "sensations" augurent d'une bonne nouvelle. On croise les doigts avec vous dans l'attente...

Franck :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Sanctuary
#237699
Bonjour Galou,
C'est à mon tour de te souhaiter bon courage pour la radio de demain.
Je croise les doigts.
Bisous à toi et à ton petit garçon.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !