Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
#178360
Bon courage pour demain :bisous1
Par cricri088
#178364
merci !! j'angoisse un peu bon je vous en reparle plus tard de ce que ca donne :bisous1 :bisous1 :bisous1 cricri
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#178365
Bonjour,

Je pense bien à vous en souhaitant que tout se passe pour le mieux aujourd'hui.

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#178366
:chance pour ce jour :bisous
Par coco30
#178402
:coeurs Mes pensées sont avec vous en ce jour particulier ... :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#178451
ça y est, vous devez en savoir un peu plus maintenant. je pense des nouvelles à encaisser maintenant :bisous
Par cricri088
#178476
bonjour a toutes et a tous !

voila quentin doit rentré debut novembre pour lui poser le halo crannien il devra le porter 1 moi sur puis apres devra donc sefaire operé pour lui poser les tiges !je serais pas avec lui car il n'ont pas de chambre mere enfant je serai en appartement ,je me suis jamais separé de lui j'etais tj presente alors j'ai un peut les boules!je vous embrase et merci de votre soutiens! :bisous
Par Khat
#178498
Mince ça devrait être obligatoire les chambres mère/enfant, ce n'est vraiment pas normal ce genre de situation grr! Je comprends bien ta colère !!!
J'espère que tu pourras le voir le plus souvent possible. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#178500
En remuant ciel et terre pas possible d'installer un lit d'appoint à côté? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#178525
Bonjour Cricri,

Vous savez dorénavant comment les choses vont se dérouler jusqu'à l'opération de Quentin. J'espère que tout ira bien pour le halo crânien. D'ici là, un peu de temps va passer. Il faudra en profiter pour passer de bons moments ensemble, prendre de la confiance et du courage pour les jours à venir.

Avec un peu de chance, vous arriverez à trouver une solution pour le problème de la chambre. Peut-être, comme le dit Marietout, la possibilité de rajouter un lit auprès du premier. Je comprends bien ton angoisse d'être séparé de ton fils. Surtout dans un moment comme celui-là. Gageons que les choses aillent bien à ce niveau, cela ne pourra qu'aider Quentin et rassurer les siens.

Meilleures pensées,
Franck
Par Khat
#178530
A l'occasion d'une appendicite j'ai eu droit à un "fauteuil" et j'ai pu rester avec ma fille. Ce n'est pas très confortable mais j'étais avec elle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#178538
effectivement, un fauteuil peut être une solution aussi. à cet age-là, la présence de maman dans cette épreuve, devrait être normale! j'espère que vous trouverez une solution avec l'équipe soignante :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#178555
Parfois ll est possible de mettre un lit de camp dans la chambre, car c'est important pour ton fils que tu puisses être à ses cotés. :bisous1
Par crapulie
#178562
parfois il n'y a pas de chambre mère-enfant car la surveillance médicale est trop importante, mais on peut rester la journée et jusque tard le soir.
c'est ce qui s'est passé en post-opératoire pour Zoé : une nuit en réa pédiatrique il n'y avait qu'un fauteuil mais on pouvait rester tant qu'on voulait ; puis deux nuit dans le service dans une salle de "soins intensifs" où on ne peut pas dormir non plus mais on peut rester la journée et jusqu'à 22 h au moins.
Dans ces moments là les enfants dorment la plupart du temps, et un peu de calme ne leur fait pas de mal. Et puis la surveillance médicale est bien meilleure qu'en chambre mère-enfant.
Par la suite c'est sûr que c'est plus sympa une chambre mère-enfant, je pense aussi que tu peux insister.
mais attention ton petit bout aura besoin de toi dans la durée. ne dort pas trop sur des fauteuils ; il vaut mieux être au top le jour et pour ça ne pas trop négliger ton sommeil.
bon courage pour ces dures épreuves à venir, nous penserons bien à vous
anne
Par cricri088
#181645
bonjour a tous je profite de cette escale que je refait chez moi car depuis le 6 oct quentin a son halo crannien il est sur flavigny sur moselle et c'est trés dur car nous avons eté separé du jour au lendemain il n'y a pas de chambre mere enfant et les visite son stricte la semaine je peut le voir qu'a 17h jusqu 19h30 le mercredi et week 11h 19h30 bon il est trés occupé il a l'ecole et le kiné mais la il commence a avoir le temp long et moi je suis fatigué car je vais le voir tout les jour il y 1h15 de route sinon il ne souffre pas mais il est dans une chaise roulante donc peut pas trop bouger voila je voudrais vous mettre une photos mais je ne sais pas comment faire !
ah oui l'intervention aura lieu le 4 nov il aur donc 2 tige dans le dos!
:bisous1 a bientot

N'hésitez plus et faites un don à l'association !