Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181660
j'imagine comme cela doit être difficile pour Quentin et vous. et tous les jours, la route à faire, cela est bien fatiguant c'est vrai. mais le résultat sera j'en suis sure à la hauteur de son courage. et Quentin en a plein! pour une photo, il faut que tu l'envoies au webmaster qui la mettre en cachant les visages webmaster@scoliose.org encore plein de courage à Quentin, on pense très fort à lui :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#181795
Bonjour Cricri,

Effectivement, tout cela ne doit pas être facile. A l'exigence de ce traitement s'ajoute la difficulté que vous avez à être aux côtés de Quentin le plus longtemps possible, chaque jour.

J'espère que vous arriverez à garder le moral et la positivité jusqu'à l'intervention. Quentin semble avoir beaucoup de courage malgré tout cela. Chacun doit être très fier de lui parmi ses proches.

Courage à vous tous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#181976
Bonjour Cricri

Si cela peut t'aider, il y a Romain chez les ados opérés, qui vient d'avoir un halo suivit de 2 interventions chirurgicales et qui va relativement bien maintenant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186984
Bonjour Cricri

J'espère que le mois avec le halo pour Quentin s'est bien passé, et normalement il a du être opéré le 4 novembre. Comment va t'il et comment cela s'est il passé ? est il rentré à la maison :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !