Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par ariana
#147901
Bonjour,

tu peux suivre l'histoire de ma fille kenza qui a le même age que ta puce...Kenza porte un corset la nuit depuis 6 mois...Je peux répondre à ttes les questions que tu veux et même si tu le souhaite mettre en relation nos puces (peut-être par le biais de msn ?). bref, je me tiens à ta disposition....
Avatar de l’utilisateur
Par OCEANNETHEO
#151425
Bonsoir,
Je souhaitais vous faire part de l'évolution de ma fills Océanne. Nous sommes allés à notre rdv de controle et avons effectué une radio. Sa scoliose a évoluée à 20° sur la la partie haute. Elle a une gibbosité. Le médecin préfère être certain que ce soit une scoliose évolutive avant de lui mettre un corset. Il nous a demandé de revenir dans 4 mois. Nous avons donc un RDV début mars 2010 pour surveiller l'évolution.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#151436
merci pour ces nouvelles. c'est sûr vaut mieux être certain que la scoliose soit évolutive avant de mettre un corset pour quelques années. 20° cela est déjà conséquent. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#151470
Bonjour Océannethéo,

Merci à vous de continuer à nous donner des nouvelles d'Océanne. Il semblerait que depuis les derniers examens, il y ait eu une évolution assez minime. C'est sûrement la raison pour laquelle le professeur veut vraiment être sûr de l'évolution avant d'envisager un traitement par corset.

Espérons que les résultats seront stables en Mars 2010. Nous attendrons ce prochain rendez-vous à vos côtés...

Meilleures pensées,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !