Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#127298
Bonjour seve,

J'espère que les choses s'améliorent au fil des jours pour Alicia. Je souhaite qu'elle puisse arriver à reprendre rapidement son traitement, même si cela nous fait toujours quelque chose de dire cela. Mais il faut bien lui mettre une bonne claque à cette satanée scoliose.

Bon courage à tous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#127576
bonsoir Seve,que de mesaventure ,je suis contente pour ta puce,que son escarre aille mieux ouf un truc de passé!!! Maintemant il faut s'armer de patiente pour la suite ,je serai de tout coeur avec vous pour le -6 dec.
S'habituer a un autre corset sera peut etre moins contraignant pour ta puce;car elle poura l'oter pour la toilette ainsi que pour les megas calin qui font un emorme bien a nos petits chouchou et a nous aussi.A bientot bises;Profitons de leurs sourires ,calin ,et rions avec eux de tout de rien c'est exellent pour le moral;le tout c'est de l'attraper ce rire qui se cache avec nos tracas. J'espere que vous allez le rencontrer et pouvoir le garder le plus longtemp possible.bises
Par seve
#127596
oui, merci pour votre soutien

elle va porter son corset tres bientot
et le prochain avec plus de maintien courant mi janvier ...

a bientot
seve
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#129524
Bonsoir Seve !
Comment s'est passé le RDV du 6 décembre ?
J'espère te lire tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par seve
#129529
il n y a pas eu de rv reporter mi janvier

sinon alicia reporte bien son corset
merci
seve
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#129550
OK merci pour les nouvelles, on note son prochain RDV.
D'ici là, je vous souhaite tous mes voeux de fin d'année.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#129564
alors on attend avec vous en espérant de bonnes nouvelles. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#129565
Bonjour,

Tant pis pour le rendez-vous, même si c'est toujours embêtant de s'y préparer et de devoir finalement reporter les choses à plus tard.

Maintenant, il va falloir laisser un peu de place à la fin d'année et au Père Noël qui doit sûrement être un peu impatient de venir donner de la joie aux enfants.

On sera là, à mi-janvier pour vous encourager et vous soutenir. J'espère que l'année commencera sur les chapeaux de roue avec d'excellentes nouvelles.

A bientôt,
Franck
Par seve
#132036
bonjour a tous

je voulais partager ma tristesse avec vous ... alicia nous a quittes le 2 janv suite a une infection pulmonaire
prions pour elle ... repose en paix alicia


merci a vous pour votre soutien

sevo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#132037
Bonsoir Seve

Difficile de trouver les mots dans une telle situation, mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi et que nous partageons ta peine, toutes nos pensées accompagnent Alicia
Si tu as besoin de soutien nous sommes toujours la pour toi :bisous1 :bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#132038
je suis effondrée de lire cette terrible nouvelle. je pense très fort à vous, à votre souffrance. oui, prions pour Alicia, ce petit ange qui brillera au milieu des étoiles. :bisous
Par seve
#132040
merci a tous

on t aime alicia repose en paix
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#132045
Bonjour Seve,
Comment trouver des mots de réconfort et de soutien dans de telles circonstances...Toute mon affection en ce moment si douloureux. :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par vivi65
#132060
que dire? Les mots ne sont pas assez forts pour dire toute notre tristesse.
Alicia faisait partie de la grande famille de SP. elle en fera toujours partie.
Nous sommes et serons toujours là pour vous,
Sincères Prières,
Vivi
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#132061
Bonjour Seve,

C'est bizarre la vie. Je n'ai vu personne de ceux qui habitent les Histoires d'Enfants de ce site. Ni les enfants, ni les parents. Je ne les ai jamais rencontré "en vrai". Pourtant, j'ai de l'affection pour chacun d'entre eux. Pour leurs parents aussi. Parce que l'on partage un bout de route, un bout de vie ensemble. Un sourire, un encouragement, une joie quand il arrive de bonnes choses en chemin. Je vais de corset en plâtre, de moments de réussites en échec. Mais je n'avais pas pensé rencontrer ce que je vis aujourd'hui...

C'est bizarre la vie. Parce que j'ai 37 ans et qu'à l'instant où j'écris je pleure devant mon ordinateur. Mon coeur est triste, comme si l'un des miens s'en était allé. Et je comprends que oui, l'un des miens s'en est allé. Nul besoin de se parler ou de se voir pour s'aimer, pour s'apprécier finalement.

Je pense à vous, à Alicia, à nous tous. Je me dis qu'un jour, il faudra que l'on y arrive. Que l'on guérisse tous les enfants du monde, ceux qui ont faim ou froid, ceux qui sont malades. Peut-être qu'un jour on arrivera à faire en sorte que tout cela n'existe plus. Mais pour l'instant, mon coeur est triste et serré...

Nous resterons longtemps à côté de toi, Seve. Avec une pensée infinie pour Alicia avec, comme le dit Vivi, toute la famille de Scoliose et Partage.

Nous pensons bien à vous,
Franck
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !