Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kilou1982
#134867
Toutes mes condoléances, que notre petit ange Alicia repose en paix .

j'ai suivi son histoire et j'espère qu'elle nous veillera du paradis.

aurevoir petit ange :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Florence28
#134870
Je suis très triste d'apprendre ce qui est arrivé à Alicia, j'ai du mal à trouver les mots...

Alicia a rejoint les anges, je comprends qu'elle doit vous manquer beaucoup, beaucoup...

A sa maman, son papa, sa famille, je suis de tout coeur avec vous.

Bien amicalement,
Florence

Ci-dessous, un texte que j'aime beaucoup, je n'en suis pas l'auteur :


tu peux verser une larme parce qu'elle est partie
où tu peux sourire parce qu'elle a vécue

tu peux fermer les yeux et prier pour qu'elle revienne
où tu peux ouvrir tes yeux et t'apercevoir de tout ce qu'elle t' a laissé

ton coeur peut-être vide parce que tu ne peux plus les voir
où tu peux être comblée de l'amour que vous avez partagé

tu peux tourner le dos à demain et vivre hier
où tu peux être heureuse demain grace à hier

tu peux te souvenir d'elle uniquement parce qu'elle est partie
où tu peux chérir sa mémoire et la faire revivre

tu peux pleurer et te refermer,te vider et tourner le dos
où tu peux faire ce qu'elle aurait souhaité:

sourire,ouvrir les yeux,aimer et avancer
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#134887
Merci Florence pour ce texte très émouvant ..

Une pensée à toute la famille .. :bisous :bisous
Par seve
#134889
MERCI a tous ...
alicia nous manques terriblement, c est tres difficile de vivre sans elle mais je sais qu elle nous guide et qu elle veille sur nous
et un jour on la retrouvera ...

sevo
Par seve
#134890
merci florence pour ce texte, je vais le garder precieusement avec toute les cartes recu pour alicia

sevo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#134894
c'est très beau florence, très émouvant, merci à toi.
seve, oui, alicia est là près de vous, et c'est l'espoir de la retrouver un jour qui va vous aider. courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#136390
Chère Sève,

je suis restée sans mots à l'annonce de cette terrible nouvelle et tellement désolée ... Je t'envoie plein de courage et mille bisous de réconfort. Je pense bien à toi et Alicia restera à jamais le petit ange de ce forum, nous ne l'oublierons pas... Douces pensées volent vers le ciel, tendresse et regrets les accompagent, petite princesse Alicia repose en paix, tu es dans nos coeurs à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Par lollypop73
#137362
je viens de prendre connaissance de l'histoire d'Alicia..j'en suis retournée...moi aussi j'ai vécue très petite avec ma scoliose...(on l'a découvert à ma naissance) ...Sans maladie génétique déja..je vois a quel point mes parents ont trimer avec tous mes problèmes....

J'ai eu la chance de pouvoir grandir et vivre fort heureusement...
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et même si l'on ne se connait pas comme a dit "Franck" c'est un peu comme si on était une famille...une grande famille...endeuillée par la perte de l'un des siens...

Petite Alicia veille sur nous....petite étoile qui brille de milles feux dans le ciel... :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#147070
Je viens prendre de vos nouvelles en particulier de toi Seve .. Une pensée et pleins de bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#158215
Bonsoir Seve ;
une pensée pour vous et ce premier Noel sans Alicia.
Alicia est avec vous de toute facon mais d'une autre maniere .
Milles pensees pour votre petit ange .
Milles courages pour vous et seulement le temps vous aidera a parcourir ce long chemin qui s'appel le deuil .
Je l'ai aussi croisé sur ma route pour notre bebe notre fils et les années nous ont permises de s'habituer a cette absence.
Tous nos anges se s'ont envolés si vite mais c'est la vie qui en a decidé ainsi ;
alors bonnes soiree et a bientot . :noel
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#158343
Bonsoir,

Le temps qui passe n'efface pas nos souvenirs, notre affection de tous les jours. Il ne nous aide pas toujours non plus à effacer nos peines, à nous dire que cela "va mieux".Nous n'avons pas la possibilité de changer quoi que ce soit, juste de nous dire que nous pensons souvent à Alicia et les siens lorsque nous venons par ici. Même lorsque l'on écrit bien, on se sent parfois un peu sans ressources, tout nu.

Je crois que l'on pourrait faire, chacun de notre côté un petit quelque chose pour rendre hommage à Alicia. Lui dire, que l'on soit croyant ou pas, que nous pensons bien à elle et aux siens, simplement. Ce serait une belle chose d'allumer chacun par chez nous une petite bougie, sur le rebord de nos fenêtres le 2 janvier au soir comme l'a fait Biba l'année dernière. Mettre un tout petit peu de lumière au rebord de l'une de nos fenêtres, que l'on soit d'ici ou d'ailleurs. Peut-être qu'Alicia verra d'où elle est ces petites lueurs et saura que l'on pense à elle. Et qui sait, en marchant dans la rue ce soir là, nous saurons à la petite lueur que l'un des nôtres pense à l'un des siens... Ce serait une belle chose.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#158346
Notre site est de nouveau en deuil, et mon coeur de maman saigne. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165074
juste pour te dire que je pense bien à vous tous. nous ne vous oublions pas. :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !