Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#122975
bon courage :bisous1
Par seve
#122979
voila ca y est l' IRM fait ce matin et tout va bien ... je suis contente
mais alicia a dormie toute la journee tres difficile de la reveille.
2eme etape le platre la semaine prochaine, j espere que tout va bien ce passer.

merci a tous pour votre soutien ...

seve
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#122980
un bon résultat, c'est super! vous avancez étape par étape.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#122989
bravo alicia :bravo
Par Lena77390
#123081
Hello,

Je suis contente de savoir que ça va !

Au fait, le 9 je vais voir l'anesthésiste pour Léane peut être que l'on se croisera à l'hôpital.
J'ai RDV à 09h30.
A quelle heure vous sortez ?
Par seve
#123149
je ne connais pas les horaires de sortie, je ne pense pas aussi tot ...
on se contact ce sera avec plaisir de vous voir.

bises

seve
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#123565
Bonjour Seve,
Je crois que la pose du plâtre pour Alicia était prévue pour aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé et que ta puce a tenu le coup! Nous attendons des nouvelles dès que vous serez remises toutes deux...A bientôt :bisous1 :biz :nounours
Par seve
#123687
bonjour a tous,

enfin nous sommes rentrer ce matin de l hopital, platre realiser avec succes, d apres les dr tres bonne correction, je suis tres contente ...

alicia va bien et a bien accepter l anesthesie
le changement du jersey ne va pas etre facile, mais il faut le faire 1 fois par semaine

pour l instant alicia marche difficilement avec, elle doit s adapter tout doucement

prochain rv dans 6 semaines pour un nouveau platre.

merci a tous et je vous donne des nouvelles
seve
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#123800
Bonjour,

Bravo à Alicia pour son courage dans cette épreuve pas facile de sa vie de petite fille. Nul doute qu'Alicia va arriver à trouver ses marques pour s'habituer au plâtre et continuer à profiter de la vie avec. Et sourire aussi à toutes les choses de la vie.
Nul doute aussi que les mamans du site qui sont passées par là, ainsi que nos "sages" qui ont connu cela, sauront vous donner mille et un conseils pour faire que ce moment délicat se passe pour le mieux.

Meilleures pensées et courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#123801
:bravo pour le courage et la sagesse d'alicia. c'est vrai que pour le jersey, faut un p'tit "apprentissage" mais tu verras, ça ira bien et alicia se sentira mieux à chaque changement. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#123818
Merci pour ces dernières nouvelles, tu dois être soulagée d'avoir passé ce "cap". Pour Alicia, je pense que c'est normal qu'elle ne marche pas facilement, elle doit s'habituer à un corps étranger à porter, j'espère que les prochains jours seront plus sereins.
Courage à vous tous ! Bib'bisous :bisous
Par seve
#123851
merci a vous tous

alicia a tres mal sur le haut des cuisses lorsqu elle marche, nous sommes retourner ce matin a l hopital le platrier a rectifier le bas du platre mais ce n est pas trop la joie, je ne reconnais pas ma fille, elle qui aime jouer, marcher ... pour l instant c est pas ca
elle a egalement passer une sale nuit, j ai du appeler sos medecin car elle trembler et avait de la fievre ... j ai eu tres peur mais la ca va mieux

prochain rv le 29 oct avec le dr

je vous donne des nouvelles
seve
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#123855
Bonsoir Seve
Est ce que Alicia n'aurait pas eu froid ? le platre doit etre encore humide
Le platre est lourd ce qui n'est pas évident, Alicia a besoin d'un temps d'adaptation, mais tu verras dans quelques jours elle le vivra très bien :bisous1
Par seve
#123892
je pense qu elle a eu froid ... car elle a tres bien dormie la nuit derniere, elle me dit tjs qu elle a mal en haut de la cuisse, et elle mange tres mal.

j espere que ca va aller, ca me desole de la voir comme ca.

a plus
seve
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#123894
Pour les repas, il va falloir les fractionner, manger un peu moins à chaque fois mais plus souvent, car elle est un peu comprimée dans son platre et donc elle peut moins avaler à chaque fois.
Elle a mieux dormi car son platre commence à sécher, donc il ne lui donne plus froid.
Si la douleur aux cuisses persiste peut etre ne pas hésiter à refaire ajuster le platre, avant (il y a plus de 30 oups) quand on nous platrait nous étions hospitalisés à chaque fois minimum une semaine, ce qui permettait de pouvoir faire tous les ajustements nécessaires avant le retour à la maison :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !