Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#132069
Vraiment difficile de trouver des mots de réconfort, de sérénité suite à une telle nouvelle .. je pense à vous tous, comme le dit Frank, même si on ne se connaît pas, le fait de partager des écrits provoque à ce jour un sentiment de tristesse pour nous tous .. je vais aller allumer une petite bougie pour Alicia :angel
Par elize
#132088
:coeur repose en paix petit ange plein de soutien pour vous :coeur
Par seve
#132121
je ne sais pas comment vous remerciez
c est tres dur ... alicia nous manque tellement, elle etait pleine de vie malgre les problemes, elle etait forte, courageuse et tres intellingente
aujourd hui la vie est ainsi qu elle repose en paix et restera tjs dans notre coeur ...

merci a tous
seve
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#132124
Seve tu n'as pas à nous remercier, nous sommes tous très touchés par ce grand malheur qui s'abat sur toi et ta famille et nous sommes la pour te soutenir et t'écouter,
Toutes nos pensées vont vers Alicia qui brille au milieu des étoiles
:bisous1 :bisous
Par sylvie06
#132129
je suivais de loin l'histoire d'Alicia .....les histoires d"enfants me touchent au point que j'ai un mal fou à y poster .
mais ce soir ,je tenais à vous dire ma tristesse......
REPOSE EN PAIX ALICIA :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#132130
Bonsoir
mes quelques mots ne vont rien changer mais sachez que je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficules pour vous et votre famille, le départ d'un enfant est toujours un grand malheur.
je pense bien à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#132135
Alicia vous manque mais elle est près de vous, là, dans vos cœurs et le restera toujours. nous sommes de tout cœur avec vous et partageons votre souffrance. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#132154
Une pensée pour vous tous et pour toi en particulier Seve ..
Pas de merci, c'est bien peu ce que nous pouvons faire, j'espère que tu sais qu'ici tu auras toujours un espace où tu pourras nous parler d'Alicia, de toi, de ta famille ..

:bisous :bisous :bisous
Par Lena77390
#132178
Seve,
Comme je te connais personnellement, je voulais te dire à travers ce site que Alicia a eu une vie de rêve malgrè la scoliose et sa maladie génétique. Elle avait une telle joie de vivre et je garderai à jamais en mémoire notre première rencontre au manège lorsque j'ai vu pour la 1ère fois Alicia.
J'ai été très touché et affecté par cette nouvelle mais bien entendu pas à la même hauteur que vous, ses parents !!! Il est vrai que j'étais heureuse d'avoir rencontré une famille proche de chez nous qui connaissait la scoliose afin que nos 2 filles puissent partager ensemble cette difference en grandissant; la vie en a fait autremement et c'est très dur.
Je suis contente d'être venu jeudi après-midi la voir même si je ne savais pas que ça allait être pour la dernière fois. c'est si dur la vie parfois !!! j'aurai voulu que Léane soit là.
J'espère en tout cas que nous garderons contact même si Alicia n'est plus là aujourd'hui.
J'attends de vos nouvelles !!!

gros bisous à vous et je prie pour toi chaque jour ma petite Alicia :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#132183
Merci Lena d'être venue nous raconter ta rencontre avec Alicia.
Pleins de pensées pour vous tous :bisous1
Par seve
#132208
merci marie ... et a ta famille de nous soutenir et je souhaite garder contact avec vous, c important pour nous ...
je suis tres heureuse que tu sois venue la voir a l hopital
nous non plus, nous n oublierons jamais notre 1ere rencontre au manege

pleins de bisous a vous 3 et a tres bientot ...

seve
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#132679
Une pensée pour vous tous et en particulier pour toi Seve .. :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#132738
De gros bisous :bisous1
Par seve
#132748
elle nous manques enormement ... merci a tous

bises
seve
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134265
Bonsoir Seve
Nous pensons toujours beaucoup à toi et à Alicia et nous sommes toujours la pour te soutenir :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !