Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112486
Je t'envoie un MP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112638
Bon courage pour le rendez-vous de demain :chance :bisou1 pour Annaëlle :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112640
c'est demain le grand jour! :chance :bisous
Par aline-D
#112650
merci bcp :biz

ça me rends un peu nerveuse , j'éspéres que j'arriverais a lui mettre,
faudra que je me fasses la main

bizzzzz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112652
oui tu y arriveras et le prothésiste t'expliquera comment faire. après c'est une habitude. :chance :bisous
Par aline-D
#112654
merci rosy :bisous1
Par aline-D
#112750
a y est on a son corset


elle a était super courageuse ,pas trop de plainte , elle a réussi a le porter direct 1h30 , par contre elle a rougit , donc je vais aller relire "les trucs" pour savoir quelle créme lui passer

bonne soirée a vous
:bisous1 :bisous1 :bisous1

Merci de ne pas mettre de photo en ligne sur le forum mais de les envoyer par mail au webmaster webmaster@scoliose.org qui les mettra lui meme en ligne dans la rubrique adéquat - merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs -
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112769
elle est bien courageuse anaelle. allez-y par étape pour l'habituer au corset et son corps s'y fera aussi doucement . :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#112860
bravo anaëlle!!
bon courage pour la suite, tiens nous au courant...
les rougeurs ça peut être tout simplement dû àla pression du corset à certains endroits, ce n'est pas forcément des irritations de la peau... ne t'inquiète pas trop.

:bisou1
Par aline-D
#112906
merci

oui on va y aller doucement

sur le torax c'était rouge mais "normal" que sur c cotes bien rouge , on a crémé et c bon ,j'ai regardé et c bcp mieux
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112910
tant mieux, si les rougeurs diminuent un peu. y'a des pressions du corset à cet endroit, ça se fera. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112911
Bonjour aline,
As-tu des petits maillots sans couture pour mettre sous le corset de ta puce?Ils sont en partie remboursés...Courage, tu vas y arriver! :chance :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#112935
Bonjour Aline,

J'adresse à toute la petite famille mes encouragements. Pour vous dire que la mise en route est difficile, comme cela l'a été pour chacun de nous, mais qu'après les habitudes reprennent leurs cours quelles que soient les contraintes imposées à nos enfants. Grâce à nos enfants, grâce à nous aussi...

Courage à vous, vous allez y arriver.

Meilleures pensées,
Franck
:bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par vivi65
#112962
Comment se passe cette nouvelle étape?
Je pense souvent à vous.
L'autre jours, ma puce a vu la photo du corset de ta puce et a dit "oh l'est beau le corset!".Je lui ai expliqué que c'était le corset d'une petite fille comme elle, elle a écouté avec attention et a redit que le corset était beau. Bref, pour elle le corset est bien accepté.
J'espère que l'adaptation se passe bien pour ta fille et je vous envoie une tonne de courage
Vivi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112970
Bonsoir Aline
Au départ quelques rougeurs c'est normal, il faut le temps que la peau et le corps s'habituent.
Est ce qu'elle le supporte bien ? parfois il faut un temps d'adaptation et le porter progressivement :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !