Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148717
Image à notre ambassadrice :bisous1
Par elize
#148719
:coucou clemenssounette ,est ce toi qui avait pris le relais par ici en fin d'année scolaire? moi j'ai essaye de faire passer des brochures a l('ecole...mais la directrice a refusé car pas de trace d'autorisation sur la brochure meme ...mais peut etre que toi a ta place tu y arriveras mieux :biz
zen pour ta grande puce ,j'imagine un peu par quoi tu passes :chance
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#148725
avez vous demandé un agrément au ministère de l'EN ? ça permet aussi de faire des interventions auprès des élèves ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148729
Toutes les démarches faites sont expliquées dans la partie réservée aux membres de l'association, cette démarche a bien entendu était faite, il y a eu des relances mais ce ministère semble bien peu ouvert à notre démarche

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2776

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#148733
Désolée, j'avais pas lu !!!
je suis étonnée de ne pas voir de réponse positive du recteur de Créteil qui me semble pourtant une personne compétente ! (depuis qu'il est arrivé, ça bouge pour les IDE scolaires !)
Quand j'aurais les brochures, je me rapprocherais du médecin et de l'IDE conseillers techniques à l'IA et aussi de l'IDE conseillère technique auprès du recteur (je la vois mardi 22 à une réunion, si je peux je lui place SP dans la conversation !!!)
Par elize
#148734
:chance si tu rencontres des difficultées (mais je vois pas pourquoi) on peut t'aider peut etre?
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148735
En fait ce rectorat ne nous a jamais répondu.
C'est très bien si tu peux lui glisser un mot de SP et si tu as besoin d'aide ou de documents n'hésites pas.
Je me rend compte que finalement la partie réservée aux membres de l'association est pas souvent lu, n'hésitez pas tous à y aller souvent, il y a des infos en ligne régulièrement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#148738
faut dire que j'avais même zappé le renouvellement de ma cotisation !! (en plein divorce alors ma tête à du mal à tout suivre !!!) :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148740
Il y a parfois dans la vie des choses qui doivent passer en priorité, et qui nous prennent du temps et nos tetes.
Mais la tu es à jour dans ta cotisation, tu es membre de l'association :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#148750
Il me faudrait le mois d'envoi du courrier au recteur de Créteil, et j'imprime demain un document, je compte lui dire : "vous avez reçu ce document en **** 2 ***, merci de le regarder de plus près, je pense qu'il serait très utile pour notre pratique, de nombreuses académies l'ont déjà distribué à leurs IDE et médecins sco" !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148763
Un premier courrier a été envoyé le 22 mars 2008 et une relance le 25 septembre 2008. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#148764
Super !
si je peux lui parler (faut pas qu'elle parte trop vite après son exposé !!!) , promis, je place le document !!!
sinon je lui enverrais par mail !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148766
OK merci beaucoup, c"est super, si tu as besoin je suis à ta disposition :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#148767
je vous tiens au courant mardi soir ou mercredi !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148768
:amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !