Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#13801
Enfin, la visite tant attendue à eu lieu, 3 heures à l'hopital ! Nous avons vu un docteur charmant qui nous a tout bien expliqué. pour le moment comme il n'y a pas d'évolution de la scoliose on ne fait rien, juste une consultation avec radio tous les 6 mois pour surveiller car la mauvaise nouvelle c'est que cette fichue scoliose va s'agraver à un moment ou a un autre, il pense avec le début de la puberté. Donc Clémence est "sauvée" pour cette fois çi pour notre plus grande joie.
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13804
Merci pour ces nouvelles et surtout de bonnes nouvelles ! Malheureusement, la bataille n'est pas terminé et il faudra guetter tous les 6 mois, mais là il faut souffler .. ça fait du bien !
Bonne continuation et donnes-nous des nouvelles de Clemence de temps en temps ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14149
merci pour les nouvelles pas d'aggravation c'est bien, c'est déjà cela.
J'espère qu'il en sera ainsi pour la période de la puberté vous avez bien compris qu'il faut rester encore vigilant. c'est un combat bien fatiguant mais vous allez y arriver.
a bientot nous espérons lire les mêmes résultats dans 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14520
Les nouvelles immédiates sont relativement bonne mais effectivement il va falloir être très vigilent jusqu'à la fin de la puberté. :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#37316
Bonjour à tous !
Clémence a rendez vous le 20 septembre avec une radio de contrôle ! on croise les doigts d'autant plus que nous sommes allés Dans un parc d'attraction et il y avait des enfants avec des corsets et ça a fait peur à Clémence ! (j'en veux pas d'un pourri truc commes ça et j'en passe !!!). C'est normal comme elle n'a pas mal elle ne peux pas comprendre ! J'espère qu'elle aura encore du "surssis" pour les 6 mois à venir ! Et à la rentrée, natation, en plus elle est demandeuse !
bon courage à tous, je ne post pas souvent mais je pense beaucoup à vous ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#44151
Deuxième visite de contrôle avec radio mercredi dernier et tout va bien, pas de dégradation, nouveau contrôle dans un an ! (mis à part le fait que Clémence a perdu son doudou chéri à l'hopital et qu'on ne l'a pas retrouvé ! mauvaise, mais alors très mauvaise blague de dame scoliose !)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#44229
Super ces résultats encourageant, :bravo2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44264
Oh zut pour le doudou !!! Peut-être qu'il y a un service des objets trouvés, faudra y retourner à l'occasion ? Sinon super les nouvelles :1er C'est reconduit pour un an :bravo
Pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
#44648
:bisous super nouvelles,sauf pour le doudou ,bizarre qu'il n'a pas ete retrouvé ,partout ou j'ai travaille on n'a jamais jette ce genre de chose,.alors eventuellement si vous repassez par là n'hesitez pas a redemande. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#44650
J'ai appelé dans tous les services mais en vain, même ma belle mère y est allée et rien ! volatilisé ! c'est étrange car c'était quand même un lapin usé qui, à priori n'avait pas de raison d'être "volé" par un autre enfant !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#45366
A mon avis il faut laisser passer quelques semaines, l'équipe de nettoyage a pu peut-être l'embarquer dans leurs chariots pour après aller le déposer aux objets trouvés. Par conséquent, il faudrait y retourner et poser la question, car comme tu dis, un doudou n'est pas un objet de convoitise :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#45370
Elle a le même en neuf et après plusieurs nuits de pleurs elle accepte le neuf ! il m'a fallu des trésors d'imagination pour en arriver là !!!! :1er
Ce qui est dur c'est de le perdre à l'hopital ! Elle ne méritait pas un "punition" comme celle là, elle est déjà bien assez punie avec sa scoliose !!! :marre
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#45378
Je te comprends aisément, y'a des moments de ras le bol, où des trucs comme une perte de doudou peut te mettre un moral à 0. C'est vrai que "y'en a marre !" :bisous à ta puce et à toi
Avatar de l’utilisateur
Par clemenssounette
#46717
Alors voilà, ça n'a rien à voir avec la scoliose mais Clémence a retrouvé son doudou ! ma Belle Mère est retournée à l'hopital et Doudou était sagement entrain d'attendre Clémence perché dans un arbre de décoration !!! (ils ne font pas souvent le ménage dans le coin visiblement !!!! et tant mieux !!!) Belle Maman avait les larmes aux yeux et moi aussi car elle m'a tout de suite appelé !!! Vivement 16 h 30 que j'annonce la bonne nouvelle à ma puce !!!!
Voilà, c'était la rubrique "tranche de vie" !!! :yes c'est comme si c'était Noel chez clemenssounette's family ! :noel
Par elize
#46732
:bravo1 je suis super contente pour vous,quand je voix tous ce qu'ona dans nos armoires d'oublie ou perdu par les patients et leurs visites ..."en pririte ce sont des nounours et des chargeur de telephone,et empreunte de petits pieds de naissance dommage,en generale on met au moin le n°de chambre dessus avec la date .mais.....faut il encore que tous le personnel sache ou se trouve cette caverne d'alibaba ,et que les personnes se manifestent :biz
les nuits vont etre plus sereines pour Clemence :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !