Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#155547
Désolée je t'ai répondu mais sur mon histoire!!!! nous avons donc la radio à 15 h et le rdv médecin 16h00 donc on devrait se voir au cas je vous attends !!!! courage on croise les doigts!!!!! a mercredi 9 donc en pleine forme et si tout baigne on ira arroser cela!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#156387
Bonjour,
Des nouvelles de la visite d'hier : pas de radio mais mesure de la gibbosité 2-7-0. Ca a augmenté un peu depuis juin mais rien d'alarmant. Radio prévue pour le prochain rendez-vious de juin 2010.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156407
bonne nouvelle, sans aggravation. ouf! :bisous
Par Khat
#156415
Super que tout continue ainsi !! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#156418
Bonjour,

Les résultats semblent stables. C'est une bonne chose. Le chemin de la croissance se poursuit, la scoliose reste sous surveillance. Qu'il en soit ainsi longtemps, je le souhaite.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#156514
en fait nous sommes passées plus tot 15h40 donc à 16 h on était sorties donc pas attendu , et je pense pas avoir croisé Natty et son papa, nous résultas stables, on continue le corset la nuit, et rdv en juin nous auusi avec contrôle radio et si croissance terminée, fini le corset mais elle n'a que 14ans alors je sais pas si sa croissance sera terminée dans 6 mois!!!!je pense que d'ici juin je prendrai le temps de passer vous faire une petit visite!!!bisous à une prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Par CelineS
#156517
Merci pour votre temoignage
J'espere que toute la petite famille se porte bien.
A bientot pour vos nouvelless
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#156547
Merci pour les nouvelles ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#158221
Merci Père-Noël SP...
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#169979
Des nouvelles de la visite de Natty : tout reste stable pour ses 7 ans ! :bouh
Courbures : 13°/10°/13°
Gibbosité : 2°/5°/0°
D'après le doc., nous entrons dans une période de "calme" jusqu'à la puberté. Bonne nouvelle rassurante, même si cela fait déjà un bon moment que c'est calme par chez nous... mais on ne va sûrement pas s'en plaindre !
Prochaine visite en décembre prochain et si tout continue aussi bien, nous n'aurons plus qu'une seule visite par an jusqu'à nouvel ordre.
Nous envoyons plein de bonnes pensées aux enfants de SP... et à leurs parents. :positif
Géraldine
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#169985
merci pour les nouvelles,super et bonne continuation a vous .
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#169992
Et voilà, je viens de relire 5 ans de vie de Natty que j'embrasse bien fort.
Je croise les doigts pour que tt reste calme. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#170001
:bravo et souhaitons que ces bons résultats continuent encore très longtemps. :bisous
Par DINATRICA
#170036
quelle belle hsitoire que celle de natty ........
:bravo2 à vous ..... quel courage !!!
et merci, 1000 fois merci de nous faire part de tout votre parcours car c'est beaucoup d'espoirs pour nous qui n'en sommes qu'au début ....
On réalise que tout ces efforts ne sont pas vains ....
bonne continuation :bisous1 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#170069
Bonsoir,

Bravo à Natty. Et que les bonnes nouvelles continuent. Elles nous donnent à tous du courage pour demain.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !