Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270998
Hey :chance merci d'être passée nous donner des nouvelles de ta puce .. :cherche enfin puce .. plus vraiment Natty devient une jeune fille !!
Tout se passe bien et je comprends ton soulagement et ta joie :smurf

Que tout ceci puisse continuer ainsi et j'espère que nous aurons des vos nouvelles .. avant l'année prochaine :bouh

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271042
les nouvelles sont vraiment très bonnes. reste à .... rester sous surveillance d'ici quelques mois! ta fille ayant 11 ans bientôt, son histoire pourrait être transférer chez les ados, qu'en penses-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271076
Le témoignage de ta fille est toujours aussi encourageant, la prise ne charge précoce a vraiment été très bénéfique pour elle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isa66
#278520
Bonjour Natty25,

J'ai mon petit garçon qui a une scoliose très sévère (depuis ses 10 mois), il a aujourd'hui 2 ans et demi et il est passé par un an de milwaukee, et depuis novembre dernier il est plâtré. Mais les résultats sont un peu décevants. Je perds confiance et j'aimerais avoir d'autres avis médicaux. J'aurais voulu savoir dans quel établissement tu as fait plâtrer ta fille. Si tu peux m'envoyer un message privé (je ne sais pas trop comment ça marche... désolée), ça serait vraiment gentil de ta part...
En tous cas l'histoire de ta fille m'a donnée beaucoup de courage, merci de l'avoir partagée !
à bientôt, Isa66
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#278521
Bonjour Isa,

Je viens de voir ton message et je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à ton petit garçon. Le Milwaukee est un corset difficile pour les parents à accepter et pour les enfants à porter. Le plâtre aussi est une épreuve éreintante.
Peut-être pourras-tu écrire par ici l'Histoire de ton fils et venir partager ton témoignage.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !