Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par titia59122
#86376
:bravo salut cousine j'ai bien eu ton message. Alors ca y est tu fait parti des membres du forum !! Je suis contente que tu l'ai fait. Tu verras ce site est vraiment formidable et tu trouveras autant de reconfort que tu en as besoin.

J'ai vu hugo chez tata la semain dernière. Il est toujours aussi souriant et adorable. Je ne peux pas m'empécher de lui faire plein de poutou !!
A chaque fois que je le vois je trouve qu'il a fait des progres. :bravo1 J'ai vu qu'il essayait de se redresser dans sont lit. Peut être qu'après l'opération de sa hanche et le corset il pourra rester assis ?

J'espère que ton dos ca va. Tu as une cure de prévu bientôt ?

Je te fais de gros bisous. :bisous
a très bientôt. Je vais t'appeler la semaine prochaine on essera de se voir si t'es pas trop surbooké !
Par chris.59
#97846
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Hugo a eu son corset garchois depuis un mois. On commence à le mettre de plus en plus longtemps (environ 4 heures par jour) mais il devra ensuite le garder 23H/24. Apparemment, ça se passe pour l'instant très bien, la seule chose qui m'ennuie est qu'il ne peut plus tourner la tête mais sinon, il est très facile à mettre et esthétique.
Ce vendredi, le prothésiste de Berck va procéder au moulage pour sa luxation de hanche et qui s'adaptera avec le corset. C'est vrai que c'est très difficile moralement de voir son petit bout dans cet appareillage mais c'est pour son bien alors il faudra bien qu'on s'y fasse. En tout cas, je suis très optimiste pour l'avenir.
A bientôt
Christ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#97884
Les enfants ont un pouvoir d'adaptation phénomènale et les parents sont souvent très surpris de voir leur petits bouts supporter si facilement ces corsets qui peuvent paraitre si barbares.
Ils savent très tot comprendre que tout ceci c'est pour leur bien
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#99960
Bonsoir Chris, comment ça va ? J'espère que le moulage s'est passé sans trop de problèmes. Comment va Hugo ?
Courage à vous tous, bib'bisous :bisous
Par chris.59
#104540
Bonjour
Voici quelques nouvelles d'Hugo. Hugo supporte très bien son corset garchois toute la journée. Par contre la nuit, les 3 premières heures se passent bien mais ensuite, c'est la cata, donc on ne le lui mets plus la nuit.
Quant à son corset coque pour sa luxation de hanche, il le supporte aussi très très bien, en plus il est très beau esthétiquement.
Hugo a eu un nouveau lit médicalisé,et mercredi l'ergothérapeute vient à la maison pour un matelas moulé afin que sa colonne soit bien maintenue la nuit.
Pour l'instant, c'est que du bonheur.
bonne journée et bon week-end
De gros bisous à vous et merci encore pour votre soutien
Christ. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titia59122
#105740
salut cousine,

comment vas tu ? Et hugo ca va ? On organise une petite rencontre avec quelques personnes du forum. Cette reunion se déroulera le 1er ou le 8 mai à bergues (près de chez moi) et-ce que ca te dirais de nous rejoindre ?

bisous
titia :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !