Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cassandra
#3335
coucou
me revoila :bravo2 j'apprécier énormément ce nouvo site encore bravo à tous
j'ai été très toucher par le marrainage de Virginie Dedieu c'est vraiment sympa de se sentir interesser par nos misères
ici tous va bien , on attend le 16décembre avec impatience pour rentrer en bretagne et en alsace , ça va nous changer les idees de revoir la civilisation
si je ne vous revoit je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année gross bisous :noel joyeux noel

amusez vous bien :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#3338
Haaaa ça fait plaisir de te revoir cassandra :bravo2 !!
J'espère que ta puce va bien !!! :cotent
Bonne vacances de noël à toi, et bonnne fin d'année, si tu ne reviens avant !!
Gros :bisou1
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#3344
T'as vu, c'est tout nouveau, tout beau... Je maitrise petit à petit le nouveau site et c'est "bien plus mieux qu'avant"!!! :souris
Le 16! C'est pour bientôt alors... N'oublie pas les polaires et les imperméables, il fait un temps affreux ici...:pluie Mais le bonheur d'être en famille est l'essentiel...
Comment va ta puce? Raconte nous les derniers potins? Je suis curieuse de savoir comment elle se sent maintenant...
Bon courage pour ces deux dernières semaines...
Bizouxxx tous froids et tous mouillés du Nord... :bisous
:lapin :singe :pingouin :ecureuil :cheval :chat :chien: pour une grande puce adorable et courageuse... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3399
Merci d'être venue nous raconter les dernières nouvelles ! N'oubliez pas effectivement les habits chauds ! Je vous souhaite aussi un très bon retour, que les fêtes soient joyeuses, un énorme bisou à Cassi et à vous tous ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#3537
Cassandra toujours contente d'avoir de vos nouvelles
Bon retour
Avatar de l’utilisateur
Par Noëlline
#3576
Je trouve que la petite Cassandra (et oui je parle pas du speudo mais de la 'tite fifille) est très courageuse du haut de ses 23 mois !! C'est normal qu'elle ai des crises c'est pour montrer qu'elle en a marre et les adultes et ados aussi en ont marres parfois de porter des corsets ou tout simplement de la soliose...
Bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3622
Bonsoir Cassandra, prépares des habits bien chaud car quand tu vas arriver en bretagne et en alsace tu vas faire un plongeon de pas mal de degré en dessous de la guadeloupe. Tu vas dans quel endroit de l'Alsace ?
Nous vous souhaitons un bon voyage et bon retour en métropole :bisous :amis
Par cassandra
#5022
coucou

ça y est , j'ai le nez dans les valises!!!!! :cherche
c'est vrai j'ai mis des gros pull pour jeudi et dire qu'ici il fait toujours 30 degré :minisoleil
nous allons a illkirh-graffenstaden en alsace c près de Strasbourg
on ira au marché de noel et boire du vin chaud surtout les hommes

maman ju a propos des potins ,je me suis prise une de ces réflexions hier je suis tomber sur les fesses
j'allais déposer cassi a la garderie et la une maman me dit que son fils imitait cassi quand elle etait contente c'est à dire qu'elle bouge la tête forcément avec le milwaukee elle peut pas faire autrement , elle me dis "ah mon fils imite ta fille mais lui il se fait mal a la nuque car il n'a pas d'appareil
je lui ai dis qu'il ne fallait pas le faire car lui il n'a pas besoin d'appareil !!!!! " :grrr01

les boules quoi j'ai ignoré cette réflexion mais quand même les gens sont c.....
SI ya que ça je vais lui le mettre moi le corset comme ça il n'auraplus mal a son cou :colere
enfin voila ctai mon coup de gueule
ya vraiment des gens qui non rien dans le ciboulo et le pere noel ne peut rien faire pour eux bin oui les cerveau il c po les faire :bouh

gros bisous a toous et bon noel
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#5054
Ca y est, c'est le grand jour... Je peux vous souhaiter un bon voyage... Vous devez être tout exités...
Il fait un froid et une humidité ici... Pense à mettre du soleil dans ta valise pour les vieilles copines pleines de douleurs!!!
Pour les potins, je pensais plutot aux explois de ta puce...
Pour ces potins là, je pourrais t'en raconter de belles mais, "ils" ne méritent pas un pouce de place sur le site car "ils" sont trop c... et je te confirme que le Père Noël n'y peut rien...On va dire que ce petit garçon a l'escuse de l'age, mais pour sa mère, c'est navrant...
Donne nous des nouvelles de "La Famille Cassandra à la neige" si tu peux, ca serait sympa...Sinon, je vous souhaite d'avance de passer de bonnes fêtes...
A plus et gros bizouxxx :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5088
Et oui Cassandra on peut redresser une colonne qui se dévie mais pour un cerveau tordu je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solution, il y a des gens comme tu dis qui sont vraiment trop c..... :bisou1 :bisous :biz
Par cassandra
#5147
allez encore quelques heures au soleil !!
je prend le temps de vous répondre
cassandra va bien elle tolere son nouvo corset elle n'arrete pas de grandir 94.5 cm et hop encore 2 cm de plus :heureux
je pensais lui enlever le corset un fois dans l'avion pour qu'elle soit plus à l'aise pour dormir ,je reviens de la pharmacie et j'ai pris un sirop pour qu'elle puisse se reposer le temps du vol . :dodo
Sinon elle commence a sauter et à savoir les gestes de la nage c super on est content. :dauphin
Pendant les vacances ,cassi n'aura pas de kiné ,ni de réeducation en mer forcement plus jamais j'irai me baigner en Bretagne :nager GLAGLA

oui on commence à réaliser que demain c le grand jour
cassi va pouvoir jouer avec ses 4 cousines, et je crois qu'elle oubliera son fardeau pour quelques semaines.
Voila les dernieres nouvelles toutes fraiches,

bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#5208
Bon la puce parait en forme, elle va etre super contente pas de kiné cela va être les vacances pour elle et aussi pour toi.

bon retour en alsace.
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#5210
UN gros bisous pour toi et ta puce, toujours aussi courageuses !!!!
Bon retour... j'espère que le vol va bien se passer :cotent !!
C'est vrai qu'elle grandi ta puce... waaaouuu :1er
:bisou1
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8032
Bonsoir Cassandra et bonne année
Comment s'est passé ce retour en France ? Et la puce comment va t'elle ? :bisou1 :amis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !