Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#183240
Bonjour Anetka,

Il semble que Kati se soit fait et vous ai fait aussi une belle frousse à l'aire de jeu. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. C'est certainement difficile lorsque l'on voudrait profiter de la vie et des choses comme tout le monde de devoir faire attention, surtout lorsque l'on est une enfant. Il faut arriver à concilier le fait de faire attention avec le besoin de profiter des instant comme il se doit.

Pour ta grande, les résultats semblent bons. Le corset de nuit a un effet positif. Je souhaite avec cous que tout continue de la sorte. Il faut espérer que le corset de Kati lui permettra d'obtenir de bons résultats, elle aussi.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#183308
Quelle angoisse !! apparemment ça n'a pas eu d'incidence sur les yeux de Kati c'est rassurant

Pour ton ainée, parfois il y a relation entre scoliose et spina bifida, mais après je n'en sais pas plus, peut etre que dans son cas ça n'a pas de rapport. Mais son corset semble efficace c'est l'essentiel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#183341
ouf, plus de peur que de mal, mais alors quelle angoisse tout cela! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#183380
Mince alors, heureusement qu'il n'y a rien de grave ! :bisous :bisous1
Par anetka
#183617
merci...pour katy...et ouf pas de conséquence !!!
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#185208
Coucou Anetka !

Comment vas Katy ces derniers temps ?

A bientôt pour les nouvelles :bisous
Par anetka
#185631
bonjour,
katy va bien en ce moment même si elle est un peu "fatiguée"...j'ai décidé d'attendre de voir .l'orthopédiste le 22 février pour parler avec lui de l'ergothérapeute que je cherche...donc là katy a 4 ans 1/2 tout juste et atteint les 118cm....
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#185681
J'espère que l'orthopédiste pourra t'aider concernant l'ergothérapeute. :chance Ca fait loin le 22 février...
Bisous à toutes les 2 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#188843
:bisou1 Bonsoir Anetka !

Merci pour ton petit mot sur mon histoire. :sourire
J'espère que Katy va bien et que vous avez passer de bonnes fêtes de fin d'année. :neige2
A bientôt, bisous ! :love
Par anetka
#190606
et bien elle va bien oui et non...après controle il y a 2 semaines katy n'y voit presque plus à droite(1 dixième) du fait du déplacement du cristallin et il lui reste 5 dixième à gauche avec lunettes donc elle sera opérée le 5 mai (5 ans le 10 mai) ablation du cristallin et mise d'un implant à droite(controversé dans le marfan mais nous ne pouvons pas nous résoudre à la laisser devenir malvoyante) pour l'oeil nous verront à l'automne prochain suivant l'évolution du déplacement...
plus qu'1 mois avant de voir l'ortho...
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#190608
Bonjour Anetka,

Voilà une nouvelle qui m'attriste. Il faut espérer de tout coeur que l'opération que devra subir Katy prochainement permettra que les choses évoluent un peu mieux pour elle que ce qu'il en est actuellement. Je pense beaucoup à vous pour cette opération future.

J'en profite pour souhaiter avec vous que le corset soit efficace et permettre de tenir en respect la scoliose. Ce serait une belle chose. Dans un mois, il faut espérer que vous nous amènerez de belles nouvelles du rendez-vous avec l'orthopédiste.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190626
pas de chance! je comprends votre décision et l'envie qu'elle puisse profiter de sa vue! j'espère que tout ira bien et que le résultat sera excellent. on attend avec vous les résultats de l'orthopédiste et on vous tient le pouce :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#193444
Courage :chance Je pense bien à vous :grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#193987
Avec tout mon soutien :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#194791
c'est demain le rv avec l'ortho! :chance :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !