Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By severine1974
Bonsoir.
Effectivement c'est pas le moment.
Il faut guérir cette gastro et qu'elle soit en meilleure forme pour l'examen.
J'espère qu'ils vont pouvoir vous donner un rdv assez rapidement.
Plein de courage
:SV
By Sandra54
Bonsoir un petit passage pour souhaiter une bonne guérison à votre petite Léa, vilain microbes qui je l'espère passera vite.
Votre puce doit passer une IRM, toujours angoissant les examens surtout quand il sont si petit nos petits bout, mon petit bonhomme à passer une IRM à nancy il avait 2ans et tout c'était très bien passé la plus angoissé c'était moi surtout le fait qu il sois endormis, le masque et mon absence mais l'équipe médicale était génial et rassurant mon loulou avait été beaucoup plus courageux que moi !
Pour le port du corset ce n'est pas toujours facile mais il faut laisser le temps faire son travail votre puce vous etonnera autant que mon fils nous étonne un peu plus chaque jour, nous sommes fière de son courage.
:souutien
By Titoo19
Bonjour,

Merci à tous pour vos mots réconfortant et encourageant. Vous me redonné le sourire à chaque fois. Mille merci.

Titoo19
By crincrin
Avec plaisir, c'est bien à cela entre autres que servent l'Association et ce Forum, réconforter et redonner le sourire.
Et en plus, participer activement pour ceux qui le souhaitent, au dépistage en distribuant les brochures.
La reconnaissance de cette maladie et sa meilleure prise en charge passe aussi par les actions de l'Association auprès des professionnels et pouvoirs publics (à condition d'être au moins 200 adhérents pour peser du poids…).

:SV1 :depist4

N'hésitez plus et faites un don à l'association !